Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 présentation des membres 2004-2005 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 0:20

Rappel du premier message :

Vu la tendance générale aux pseudos fantaisistes, j'invite tout le monde à se présenter ! Ceci est nécessaire pour recevoir l'accès aux forums, sinon n'importe qui se fait passer pour n'importe qui...
Un petit mot en plus sur vous-même serait très sympa également !





_________________________________________________________________________________
J'entame le pas :

Je suis originaire d'Alost (Oost-Vlaanderen), ai fait mes primaires en néerlandais à La Panne, mes secondaires en français au Collège St-Pierre de Jette (Bruxelles), une année scientifique supérieure au collège Saint-Michel d'Etterbeek et maintenant je mène un vie d'étudiant en kot à Louvain-la-neuve.

Pourquoi un baccalauréat en physique ?
[edit : et pourquoi un master en ingénieur civil ?]

Durant toute ma jeunesse on m'a caractérisé comme étant intellectuellement très actif ; je visais le plus haut niveau d'étude, si possible dans la section considérée comme étant la plus exigeante.
A 9 ou 10 ans j'ai ainsi commencé à viser une formation d'ingénieur dont les compétences leur valaient une forte reconnaissance populaire. Étant originaire d'une famille très modeste où personne n'a fait l'université, le culte était d'autant plus entretenu et je n'ai jamais pensé à remettre ce choix en doute. Plus tard mon choix s'est affiné vers le secteur de l'aérospatiale, que je considérais à nouveau comme étant le plus exigeant parmi l'ensemble des sous-orientations possibles.

Au moment de m'inscrire à l'université (examen d'entrée en poche), j'ai eu des craintes concernant la formation d'ingénieur qui ne me semblait finalement pas aussi "existentielle" que ce que j'en avais toujours espérée ; ils identifient des techniques appropriées pour la résolution de problèmes, mais ne prennent pas le temps d'approfondir la cohérence théorique. La formation de base du physicien (baccalauréat scientifique) était donc un prologue parfait. Bologne me permettant de faire le pont après avoir fait une mineure en EPL, je n'ai pas hésité à faire ce détour qui devait pourtant compliquer le parcours.

Mon choix s'est basé avant-tout sur les compétences apportées par ces 2 formations, et non pas sur le savoir enseigné.
Après mes études, je pense me dédier à l'entrepreneuriat et la gestion, qui semblent plus en adéquation avec mon tempérament et mes aspirations personnelles, et où ma formation apportera une réelle plus-value.

Je ne peux m'empêcher de concevoir des projets, imaginer des idées nouvelles, dans des domaines qui me touchent directement. Et si il y a de la motivation, vous pouvez compter sur moi pour réaliser tout et le reste.

Je serais vraiment ravi si le projet Mafy rencontre un succès auprès des étudiants car la motivation en math et en physique est plus qu'indispensable, et puis si ça peut aider d'autres personnes à pousser plus loin leur expérience et donc leurs aptitudes personnelles, j'en serai d'autant plus heureux !

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Smilies-37849


Dernière édition par ZEB le Dim 3 Jan 2010 - 12:11, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rominet
ALUMNI maître
ALUMNI maître


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: moi!   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 14:34

Salut moi c'est nicolas. Je suis en série 2. Je suis majeur et vacciné (enfin j'espère). moinsune
Aussi non physiquement je suis normalement constitué. pasdents Mentalement c'est autre chose je ne préfère pas en parler ! argh
Bon je crois que je vais quand même me décrire :
taille : entre 1m et 2m (pas juste au milieu hé grr )
poids : on s'en fout car tout le monde ne se promène pas avec une balance.
cheveux : on va dire blonds pour donner une cause à ma connerie.
yeux : bleux (déso j'ai pas de commentaire à faire dessus)
Alors voilà quoi
sur ce a+
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Système
Système


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:33

Bon, cette fois-ci c'en est trop.

Chers futurs mathématiciens/physiciens,

sachez que pour les présentation il existe un topic nommé "POST DE PRESENTATION POUR TOUS" que le staff Mafy a gentillement créé dans le but de présenter tout le monde et de faciliter le voyage dans le forum.
Aussi, je vous prierais de bien vouloir vous présenter dans ce topic à l'avenir.

Dernier post bloqué, les prochains seront deletés sans préavis.
Merci à tous de votre compréhension et bon surf.

Elwood pour le staff Mafy
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothot
ALUMNI maître
ALUMNI maître


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 0:38

Salut la jeunesse

'suis en 2e licence de physique et je viens de découvrir ce sympathique petit forum... Aaaah! si seulement ça avait existé quand j'étais en première j'aurais su ce qui m'attendait pendant ces quatre années (je rappelleà ceux qui ne suivent pas que Bologne ne me concerne pas) ! Rassurez-vous les première année : la deuxième est bien pire ! mrgreen

Allez, bientot votre première session de juin (vous avez de la chance : l'an passé c'était hyper dur avec la coupe d'Europe)... et de septembre aussi copain bonne mer...
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:42

Citation :
la deuxième est bien pire !

Merci pour nous! On sait ce qui nous attend en juin help
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
greglefou
Système
Système


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/05/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:07

eh ben ! ça va pas être facile de me présenter ... j'ai une histoire un peu chaotique !!

je suis né en angleterre le 25 septembre 1985 date à laquelle j'ai reçu le nom de gregory, j'ai ensuite directement déménagé en suisse ou j'ai habité 13 ans ... voici 6-7 ans que je suis de retour en Belgique ou j'ai commencé en 3eme secondaire au lycée martin V de LLN ( ou j'habite ... à LLN hein ! pas dans le Lycée !) en 2002 j'ai entrepris des études d'ingénieur de gestion, étude menée avec succès (puisque y a pas 3 mois j'était en 1er licence de ces même études,je suis donc diplomé candidat ingénieur de gestion !) mais, voici 1an 1/2 que je me nourris de physique (vocation tardive ici !) ce qui explique mon changement. Je suis maitenant en 1er bac de math-physique ... et je m'y amuse bien ...

physiquement : je dois être le plus grand du cours ... (2m4cm)... cheveux brun....
je suis attiré par toute la physique ... astrophysique, physique des particule, physique appliquée .. tout tout tout j'vous dit !

voilà tout ce qui me viens à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsdgroup.eu
POE
Docteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
(pré)Nom : LBS
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : D'un autre monde
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:18

Ah ben greglefou, pour un changement de vocation, c'est un changement de vocation.
Bonne continuation dans le monde de la physique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portos
Planète
Planète
Portos

Masculin Nombre de messages : 222
(pré)Nom : Muytjens Benoît
Année d'étude : BACH 1-Physique
Originaire de : Ottignies
Date d'inscription : 24/03/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gui   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:25

superquitch a écrit:
salut a tous? je m'appelle quentin rochez et parfois les gens me connaisse sous le pseudo de quitch. c'est ma deuxieme annee sur le campus et j'adore. j'ai fais mes etudes maternelles, primaires et secondaires a bruxelles car j'suis bruxellois et c'est pourquoi en ville je suis chez moi!
je suis en serie trois. s'il vous voyez pas qui je suis c'est parce que je prefere mon lit aux auditoires I don't want that

par contre si vous ne m'avez jamais vu au cours, peut etre m'aurez vous apercu au coin bar de la MDS ( www.mds.be.tf ).

que dire encore??

mon binôme est Pierre-E. lui tu vois surement qui il est. et si tu vois pas, leve la tete et tu le verra affraid
elle est la bienvenue pour certain lol


j'ai commencé mon bapteme avec lui mais je l'ai pas fini car je trouve ca trop con. mais cela ne veut pas dire que les profondeurs des cercles ne possede pas quelques merveilles... :farao: ....mais bon je vais arreté la car je parle de ma mds et je crois savoir qu'elle n'est pas vraiment la bien venue et comme je veux pas me retrouver pasdents ni moinsune !!!

see you
copain
Revenir en haut Aller en bas
POE
Docteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
(pré)Nom : LBS
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : D'un autre monde
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:37

Bah ils sont seulement un peu sadiques!

C'est compréhensible, c'est le baptême des MATH-PHYS: subir les candis éliminatoires pour monter en haut du podium des licences ( pale )
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
ALUMNI maître
ALUMNI maître
avatar

Nombre de messages : 43
(pré)Nom : Damman Alix
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : ham-sur-heure (thuin)
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:19

Paraboloïde Hyperbolique a écrit:
Citation :
la deuxième est bien pire !

Merci pour nous! On sait ce qui nous attend en juin help

C'est pas bientôt fini oui !?! Arrêtez de faire stresser les premières !

D'ailleurs, que je sache, ce gentil petit Christophe a fort bien réussit sa session de Noël (comme bcp en fait) et je le sent capable de faire aussi bien en juin !

Oui, la deuxième est vraiment très très lourde comme année ! Mais je me demande si avec Bologne, les choses ne vont pas changer ? J'espère...
Quoiqu'il en soit, j'ai fait une moyenne de 12 à Noël alors que l'année passée à la même époque j'avais fait 9. Là, je ne parle que de moi et je crois bien que bcp ont fait 14 et plus !

Le plus dur est de passé la première, ce qui n'est pas rien évidemment !
Bref, on a choisit des études lourdes et contraingnantes mais une fois lancer, on commence à devenir des alpinistes chevronés (à condition de garder le rythme).
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
ALUMNI maître
ALUMNI maître
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Année d'étude : phys
Date d'inscription : 12/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 8:18

alix c'est pas variment une question de myenne (mais si c vrai qu'elle est satisfaisante ds ce cas-ci.) mais plus une question d'épuisement psychologique: tu dis toi-meme que tu t'es pas encore remis des exams de noel
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Boson
Boson
Chrys

Féminin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Fluyt Chrys
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Chrys   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:25

Salut,

Vous allez dire que je m'y prend super tard. Mais il n'est jamais trop tard pour ce présenter.

Donc moi c'est Chrys, une blonde foncée, les cheveux toujours attachés en chignon fait un peu n'importe comment.
J'ai des lunettes et je suis presque tout le temps en jean's

J'habite Bruxelles et fais la navette tous les jours entre Bruxelles et Louvain. L'année prochaine, si je réussi, je veux faire les math.

Voilà, c'est moi en très gros.

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Doctorant(e)
Doctorant(e)
loicus

Masculin Nombre de messages : 61
(pré)Nom : Loïc
Année d'étude : Doctorant
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:55

bienvenue Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Proton
Proton
Damien

Nombre de messages : 33
(pré)Nom : Damien
Année d'étude : Math 22
Originaire de : NAMUR
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 12:45

Toujours au rebond toi.
Revenir en haut Aller en bas
Portos
Planète
Planète
Portos

Masculin Nombre de messages : 222
(pré)Nom : Muytjens Benoît
Année d'étude : BACH 1-Physique
Originaire de : Ottignies
Date d'inscription : 24/03/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 12:56

on se croirai dans un truc comme les A.A. style : Nous avons une nouvelle personne qui est avec nous et tout le momde repond:
Bonjour (suivi du nom de la personne)
lol
(en tout cas cest à ca que ma fait penser les 2 premier pst de ce topic lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Molécule
Molécule
Malagorn

Masculin Nombre de messages : 78
(pré)Nom : Marc
Année d'étude : Phys 22
Originaire de : du fond des âges
Date d'inscription : 21/05/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 12:47

Hop, voilà un nouveau de deuxième candi qui se pointe.

Alors, me présenter,...
De haut en bas :
    des cheveux mal (pas) coiffés sur une tête "normale"
    une veste allemande (Ach Zo, che ne fiens pas de la pas, c'est chuste trés confoortableu)
    ensuite, mesdemoisselle, vous êtes priées de détourner les yeux et, messieurs, il n'y a rien de plus particulier à voir là qu'un quelconque jeans
    et enfin, le fin du fin, une splendide paire de sandale.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon petit nom, c'est Marc et je n'aime pas la physique ni les math, (ben oui, faut bien trouver quelque chose d'original à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 12:55

slt Malagorn, accès et rang ok.

Pourquoi être en physique ? D'autant plus que sans un intérêt profond pour ce type d'études, c'est complètement fou de s'y épuiser comprendrien copain
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Sophie

Féminin Nombre de messages : 73
(pré)Nom : Sophie
Année d'étude : employée
Originaire de : Bastogne
Date d'inscription : 27/03/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 13:04

lol Marc, tu as oublié de dire que ce que tu détestais le plus, c'était l'astronomie copain
On dirait que ta petite pointe d'humour est passée à côté de tout le monde hum
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Système
Système
Elwood

Nombre de messages : 289
(pré)Nom : Martin Gaëtan
Année d'étude : 1ère Bac architecture - La Cambre
Originaire de : Waff'
Date d'inscription : 01/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 13:05

Ben vu la difficulté et l'énergie à y mettre, les faire sans intérêt particulier peut-être du gaspillage...

Sauf si Malagorn est particulièrement doué et "intelligent" (entre guiellemets parce que l'intelligence ne veut plus rien dire de nos jours), alors c'est compréhensibl d'entreprendre des études comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Système
Système
Elwood

Nombre de messages : 289
(pré)Nom : Martin Gaëtan
Année d'étude : 1ère Bac architecture - La Cambre
Originaire de : Waff'
Date d'inscription : 01/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 13:10

'Faut dire qu'on a du mal à se faire à votre humour les deuxièmes comprendpas mais on va y arriver... avec un peu de temps... enfin... j'espère... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Proton
Proton
Damien

Nombre de messages : 33
(pré)Nom : Damien
Année d'étude : Math 22
Originaire de : NAMUR
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 13:14

Moi c'était pas de l'humour et ca veut rien dire se faire à un humour, c'est spontané ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Molécule
Molécule
Malagorn

Masculin Nombre de messages : 78
(pré)Nom : Marc
Année d'étude : Phys 22
Originaire de : du fond des âges
Date d'inscription : 21/05/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 13:53

Ah mais non, pas du tout, ce n'est pas de l'humour, moi je ne suis drôle que le premier avril, et encore, seulement qt il ne tombe pas en plein bocus, Non, non, je suis absolument sérieux, j'exècre la physique et les maths, depuis que mon père m'a un jour surpris en trains de faire un beau dessin, qu'il m'a pendu par l'oreille pendant une demi journée au dessus d'un buisson d'ortie en me fouettant avec des ronces et en me répetant tu feras physique ou rien,... ben j'ai une certaine aversion pour cette matière, c'est compréhensible non ??
Pourtant, moi j'aurais voulu être un artiiiiste, mais je fais qd même mon numéro de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
POE
Docteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
(pré)Nom : LBS
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : D'un autre monde
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 20:12

Il est vrai qu'il faut être fous pour faire la physique denter


[edit] Malagorn, je me souviens très bien, lors de notre excursion au planétarium du Heysel (dont la séance a duré jusque 19h), tu ne pouvais pas rester plus longtemps, et lorsque l'animateur demandait si on voulait rester plus longtemps pour voir l'animation "Saturne", tu hurlais à mort que tu voulais rentrer. On n'entendait que toi ! :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
ALUMNI maître
ALUMNI maître
avatar

Nombre de messages : 43
(pré)Nom : Damman Alix
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : ham-sur-heure (thuin)
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:40

on se demande pq c toi qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:55

Je m'insurge! Rrr On peut très bien avoir la fibre physique (ou math) et aimer l'art en même temps. (Moi-même je fais du dessin pour me changer les idées après un beau Stern-Gerlach ou un oscillateur harmonique zinzin2 ).

Alors ne te laisses pas faire Marc!
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
POE
Docteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
(pré)Nom : LBS
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : D'un autre monde
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:09

offtopic

Moi j'aime beaucoup la musique denter (avec un moment une idée de carrière dans la composition)!

offtopic
Revenir en haut Aller en bas
gokuh4
Matière
Matière
gokuh4

Masculin Nombre de messages : 112
(pré)Nom : Glibert Stéphane
Année d'étude : PHYS12
Originaire de : Konoha
Date d'inscription : 18/05/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation tardive mais complete lol !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:31

Salut all ... je sait il était temps de se presenter ... ko

Alors moi c'est Stéphane, 1m76, cheveux roux (il y en a pas bcp) et courts, yeux bleux moinsune (fait egalement partie de ceux qui profite de chque intercours pour faire une partie de whist mrgreen , vous situez now ?!)

J'habite près de Marche-en-Famenne (Hotton plus exactement), j'ai fait mes primaires à Hotton, mes 5 premieres secondaires à Marche, puis (après avoir raté ma 5eme, he oui ca arrive :fatigue: , chose amusante c'est aussi l'annee ou je suis entré à la MENSA) j'ai fait ma 5 et 6 en sport-etude cyclisme à Rochefort.

Ensuite, comme bcp apparement, j'ai pensé à ingenieur civil, puis j'ai trouvé plus interessant ce que pouvait m'apporté des etudes en physique.

Sinon, j'aime bcp le sport (surtout natation, cyclisme et parachutisme), les echecs, les jeux video et les mangas.

He bien voila ... felicitations à ceux qui ont ete jusqu'au bout lol exclama

ps : dsl pour l'orthographe copain
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Proton
Proton
Damien

Nombre de messages : 33
(pré)Nom : Damien
Année d'étude : Math 22
Originaire de : NAMUR
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:37

Du moment que t'es de gauche, ca passe
Revenir en haut Aller en bas
POE
Docteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
(pré)Nom : LBS
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : D'un autre monde
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais complete lol !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:41

gokuh4 a écrit:
puis (après avoir raté ma 5eme, he oui ca arrive :fatigue: , chose amusante c'est aussi l'annee ou je suis entré à la MENSA)

On fait quoi dedans? Des questions pour QI lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:23

T'inquiètes pas pour ceux de 2e, ils ont leur façon propre d'accueillir les 1ère. hihi Jette-leur des miètes de temps à autre, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
POE
Docteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
(pré)Nom : LBS
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : D'un autre monde
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 14:05

Mé non mé non, je ne suis pas méchante du tout, c'est juste que je suis euh ... comment dire...?

Enfin, je suis lancée dans la carrière de piraterie du forum Mafy (rassurez-vous je débloque lol :lol!: ).

En tout cas je ne bouffe que des choses comestibles (niak! niak!), et surtout pas des premiers bacs (peut-être des membres de la MENSA, je n'en ai jamais rencontré, ça peut être délicieux Twisted Evil ).

PS: tout ce que vous venez de lire est l'oeuvre d'une étudiante désespérée qui aspire à des beaux jours d'oisiveté, mais qui ne peut pas encore en jouir. Cette étudiante vous fait toutes ses excuses pour le dérangement de son post.
Revenir en haut Aller en bas
gokuh4
Matière
Matière
gokuh4

Masculin Nombre de messages : 112
(pré)Nom : Glibert Stéphane
Année d'étude : PHYS12
Originaire de : Konoha
Date d'inscription : 18/05/2005

présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais complete lol !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 20:05

POE a écrit:
On fait quoi dedans? Des questions pour QI lol ?

En fait, rien de bien interessant lol (je n'y suis d'ailleurs plus) ! la physique, c'est bcp plus interessant !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2004-2005 !   présentation des membres 2004-2005 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation des membres 2004-2005 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation des membres 2005-2006 !
»  Présentation des membres 2022-2023
» Présentation des membres 2007-2008 !
» Présentation des membres [2008-2009]
» Présentation des membres 2012-2013
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace d'accueil et de discussion pour les invités :: ACCUEIL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit