Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite du cyclotron!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien W.
Administrateur Mafy
Administrateur Mafy
Sébastien W.

Masculin Nombre de messages : 1016
Originaire de : Mal défini
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite du cyclotron! Empty
MessageSujet: Visite du cyclotron!   Visite du cyclotron! EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:04

Bonjour à tous,

Comme chaque année, nous organisons une visite du cyclotron de Louvain-la-Neuve (le vrai, enfin les vrais, pas le bâtiment).

La visite aura lieu le lundi 24 mars de 13h à 14h. Le nombre de personnes par groupe étant limité à 15 par visite, il faudrait que les délégués prennent les inscriptions, histoire de savoir combien de guides seront nécessaires.

J'enverrai un mail aux délégués de bac1 dès que j'aurai leurs adresses, mais si l'un d'entre eux lit ceci encore ajourd'hui, pourrait-il s'en charger et m'en informer?

Seb'
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

Visite du cyclotron! Empty
MessageSujet: Re: Visite du cyclotron!   Visite du cyclotron! EmptySam 5 Avr 2014 - 17:23

Je suis content de savoir que les visites du cyclotron continuent. J'en avais moi-même organisée 3 ou 4 il y a quelques années Smile

Eduardo Cortina est-il toujours présent ? Il avais fait le "guide" quelques fois lorsque j'organisais les visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Sébastien W.
Administrateur Mafy
Administrateur Mafy
Sébastien W.

Masculin Nombre de messages : 1016
Originaire de : Mal défini
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite du cyclotron! Empty
MessageSujet: Re: Visite du cyclotron!   Visite du cyclotron! EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:58

Oui absolument, c'est avec lui qu'on a organisé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite du cyclotron! Empty
MessageSujet: Re: Visite du cyclotron!   Visite du cyclotron! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du cyclotron!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace virtuel d'aide aux études :: Mafy11 - 1er baccalauréat en Maths ou en Physique :: Valves virtuelles Mafy11-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit