Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barbecue de bienvenue : "débriefing" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:48

J'invite toutes les personnes qui étaient présentes au Barbecue à donner un petit commentaire sur l'événement, sans oublier les aspects à améliorer selon vous, afin d'essayer de faire mieux au prochain ! Quoiqu'il en soit, encore un grand merci d'avoir fait confiance au Mafy et d'avoir répondu à l'invitation ! :sympas:

nb : vous étiez +/- 180 participants (1e bac, 2e bac, 1e licence, 2e licence, assistants, professeurs et personnel académique, anciens)


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Doctorant(e)
Doctorant(e)
Philippe

Masculin Nombre de messages : 117
(pré)Nom : Philippe Mertens
Année d'étude : Licencié phys
Originaire de : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 10/04/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:39

Et bien j'ai trouvé ça très chouette : merci au MAFY. Et vivement la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:39

Merci Séb ainsi qu'aux autres organisteurs. Pour avoir connu plusieurs bbq de ce genre, celui-ci était très réussi.

J'espère qu'un autre suivra très vite ...

Avez-vous demandez à l'ucl de le financer ?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Rominet

Masculin Nombre de messages : 336
(pré)Nom : Giard Nicolas
Année d'étude : Phys22
Originaire de : papouasie nouvelle-guinee
Date d'inscription : 15/04/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:52

Moi aussi je dis : bravo pour le barbecue ! Je ne vois pas de points négatifs, que du positif. D'ailleurs, j'ai remarqué que ce barbecue a facilité le contact profs/étudiants : un très bon point (pour ma part).
Aussi non, si j'avais su, j'aurais achévé les dernières saucisses argh !
Sur ce, moi je dis vivement le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Skitaro
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg
Skitaro

Masculin Nombre de messages : 639
(pré)Nom : Salmon Sebastien
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wallonie
Date d'inscription : 28/03/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:24

Eh bien félicitation aux organisateurs (en faisant un peu partie c'est tjs chouette de s'auto congratuler), ambiance détendue, beau temps....
C'était super et à refaire :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
Chpil
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Chpil

Masculin Nombre de messages : 328
(pré)Nom : Corsyn Nicolas
Année d'étude : PHYS22
Originaire de : Grimbergen
Date d'inscription : 26/03/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:30

Franchement c'était super cool, j'espere qu'on en refera 1 bientot :p
suis aussi d'accord avec vous pr le contact prof-étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Amas
Amas
Thom

Masculin Nombre de messages : 843
(pré)Nom : Claes Thomas
Année d'étude : PHYS21MA
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:34

Tout à été dit........cinq fois déjas. :sympas:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin
Docteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
(pré)Nom : de Maere Augustin
Année d'étude : Assistant
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 30/03/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:35

Pareil que les autres. L'idée était excellente, et tout s'est très bien déroulé. C'est aussi agréable de voir ses étudiants dans un contexte autre qu'une salle de classe hehe

Je ne vais pas m'avancer pour tout le monde, mais j'ai l'impression que les autres assistants de physique ont aussi apprécié.


Sur ce, bon week-end à tous,


Augustin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyma.ucl.ac.be/wiki/~demaere/home
Véronique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
avatar

Féminin Nombre de messages : 300
(pré)Nom : Minet Véronique
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:49

Je sais que c'est la dixième fois qu'on le dit mais une overdose de compliment n'a jamais tué personne : félicitations aux organisateurs, ça a été quelque chose de très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Doctorant(e)
Doctorant(e)
loicus

Masculin Nombre de messages : 61
(pré)Nom : Loïc
Année d'étude : Doctorant
Date d'inscription : 07/04/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptySam 15 Oct 2005 - 7:54

c'était tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
chibi suugakusho
Planète
Planète
chibi suugakusho

Féminin Nombre de messages : 170
(pré)Nom : Paye Emilie
Année d'étude : Math22
Originaire de : l'univers...
Date d'inscription : 21/03/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptySam 15 Oct 2005 - 12:26

Je confirme ce que tout le monde dit: c'était vraiment COOOOOL smile2 et à refaire!!!

Juste une toute pitite chose: la prochaine fois, faut prendre des boissons softs pour ceux qui ne boivent pas... rougir mas c'est juste un mini truc hein...LOL!

BRAVO À TOUS et à bientot!
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptySam 15 Oct 2005 - 12:33

meinguet a écrit:
Merci Séb ainsi qu'aux autres organisteurs. Pour avoir connu plusieurs bbq de ce genre, celui-ci était très réussi.

J'espère qu'un autre suivra très vite ...

Avez-vous demandez à l'ucl de le financer ?

Thomas
Le soucis est la météo, et en hiver les bbq ne sont jamais très réussis pasdents
Cependant, on peut imaginer un autre événement de ce genre, mais cette fois dans une salle. Je sais que les restaurants universitaires font également traiteur bon marché, et il y a moyen de se faire un souper math/physique avec entrée, plat, dessert de qualité pour un prix très abordable. Mais bien évidemment, ce n'est certainement pas aussi accessible que le jardin du cycltron sur un temps de midi ! A méditer donc.

Sinon pour le financement, je m'en occupe cette semaine, le total s'élève à 370€ pour ne rien cacher (le détail des comptes seront accessibles aux membres des staffs).

Citation :
Juste une toute pitite chose: la prochaine fois, faut prendre des boissons softs pour ceux qui ne boivent pas...
Disons qu'il y avait la cafet, mais effectivement qqs bouteilles de jus d'orange et de coca en plus ne nous auraient pas ruinés. Voilà pourquoi je demande vos avis dans la rubrique "préparation des activités" ! copain C'est noté pour la prochaine fois, ainsi que des biscuits d'apéritif pour ceux qui ne prenaient pas nécessairement de hot-dog.

En tout cas, votre enthousiasme est très motivant et encourage à recommencer copain
Revenir en haut Aller en bas
PFC
Galaxie
Galaxie
PFC

Masculin Nombre de messages : 359
(pré)Nom : Paris Pierre-Edouard
Année d'étude : Ingénieur informatique
Originaire de : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 18/03/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:21

Bon que dire, c'etait très bon pour une première ce barbecue, un relativement bon debit pour la cuisson (quoi qu'à un certain moment il y avait des petit malin qui se servait direct sur le barbecue sans ce soucier des autres!).
Sinon niveau ambiance, y'a rien a dire, ca permet de parler avec tout le monde en brisant bien la glace même avec les professeurs.
Le seul hic, comme la dit Emilie, c'etait les boissons softs mais bon il y avait la cafet' juste a côté donc a part le fait qu'il a fallut payer et que ca a du déranger certain, ca n'aurait pas du poser de problème...
Voilà, pour terminer j'aimerais remercier tout ceux qui se sont investit et qui ont contribué a la reussite de ce barbecue...
++
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Docteur
Michel

Nombre de messages : 102
(pré)Nom : Herquet Michel
Année d'étude : Je ne compte plus vraiment ;-) Physique des Particules (Théorie)
Originaire de : Eghezee (ex-Montois)
Date d'inscription : 01/04/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 7:49

Bonjour à tous,

Juste pour suivre l'avis d'Augustin, il s'agissait en effet d'une belle réussite et d'une très bonne organisation. A prévoir à nouveau dans l'avenir sans aucun doute!

Malheureusement ,question de temps, on a pas pu tous vous rencontrer "en personne" mais je suis sur qu'on en aura bientôt l'occasion (autre BBQ, souper de cours, voyage au CERN pour les plus vieux, ...).

Encore félicitations aux organisateurs,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyma.ucl.ac.be/wiki/~mherquet/home
Mattelae
Invité
Anonymous


Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:03

Félicitation aux staf :smilie:

Ce barbeque a vraiment été une réussite grace a cette superbe organisation.

Je suis ravi d'avoir pu rencontrer et discutter avec vous en dehors d'une salle de classe.


Encore toute mes Félicitation et a la prochaine

OLIVIER
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Boson
Boson
Titi

Nombre de messages : 2
(pré)Nom : Delfosse Thierry
Année d'étude : Math 21
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:50

Oui, une très chouette initiative! Bravo!

PS: Dis, Olivier, surveille ton orthographe ou alors écrit tout en essayant de ne pas bien écrire si tu vois ce que je veux dire copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlbonistar.be
POE
Docteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
(pré)Nom : LBS
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : D'un autre monde
Date d'inscription : 06/04/2005

Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:49

A la prochaine barbec!

offtopic
PS: Titi je croyais que tu détestais les fautes de grammaires copain
offtopic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de bienvenue : "débriefing" !   Barbecue de bienvenue : "débriefing" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbecue de bienvenue : "débriefing" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation des membres 2005-2006 !
» Barbecue
» Barbecue d'accueil Mafy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Annonces importantes :: Annonces générales importantes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit