Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A bientôt et merci ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane K.
Doctorant(e)
Doctorant(e)
Stéphane K.

Masculin Nombre de messages : 1666
(pré)Nom : Korvers Stéphane
Année d'étude : Chercheur en sciences mathématiques
Originaire de : Hannut
Date d'inscription : 27/11/2005

A bientôt et merci ... Empty
MessageSujet: A bientôt et merci ...   A bientôt et merci ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:16

Chers amis, chers collègues, chers étudiants,

Depuis déjà quelques mois, je rencontre de nombreuses difficultés à donner le temps et l'impulsion que je souhaiterais au forum "Mafy" fondé depuis déjà 6 belles années, mon emploi du temps, particulièrement ce quadrimestre, ne me permettant pas d'atteindre les objectifs que je visais en début d'année sur de nombreux projets établis et discutés en début d'année.

En outre, par le passé, certains m'ont fait part de l'ambiguité de la combinaison de l'exercice de l'administration du forum menée parallèlement à une tâche liée à l'enseignement en sciences mathématiques et physiques par la dispense de séances d'exercices, remarque que j'ai toujours jugée par ailleurs très pertinente dans un soucis d'éthique au niveau des sections plus privées du forum de même qu'au niveau de mon travail quotidien tout simplement.

C'est en partie pour ces deux raisons que j'ai décidé de me retirer avec effet immédiat de l'administration du forum ainsi que de sa gestion par quelconque moyen que ce soit. Nous sommes je pense, cette année, à un tournant dans l'avenir et la modernisation de notre forum où les nouvelles générations d'étudiants vont devoir, si ce n'est déjà fait, faire preuve de maturité par leurs sens des responsabilités dans la gestion à venir du forum, gestion dans laquelle je ne ferais que me sentir de plus en plus en décalage par rapport à la réalité et à la proximité des étudiants. Je souhaite à ces étudiants de rencontrer cet esprit dans les mois et années à venir à travers le développement du "Mafy" dans un soucis complet d'éthique, d'impartialité et de respect le plus total de tous.

A tous, merci pour ces belles années passés sur ce site. Bonne chance pour la suite et longue vie à cet outil remarquable qu'est ce forum !

Très cordialement,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Galaxie
Galaxie
Dave

Masculin Nombre de messages : 388
(pré)Nom : David Bertrand
Année d'étude : math22ma
Originaire de : Wavre
Date d'inscription : 01/07/2009

A bientôt et merci ... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt et merci ...   A bientôt et merci ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:44

RIP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amédée
Galaxie
Galaxie
Amédée

Masculin Nombre de messages : 475
(pré)Nom : 'Amédée' Maxime Renaud
Année d'étude : alumni
Originaire de : Lyon (domicile: LLN)
Date d'inscription : 19/09/2009

A bientôt et merci ... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt et merci ...   A bientôt et merci ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:21

He was a jolly good fellow, he was a jolly good fellow...
On se chargera de la relève, enfin, on essaiera
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

A bientôt et merci ... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt et merci ...   A bientôt et merci ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:42

Merci beaucoup Stéphane pour ton dévouement légendaire envers cette plateforme ! Mais ton "au revoir" n'empêchera pas de rester l'animateur préféré des étudiants ! C'est vrai qu'un accès aux parties privées est un problématique pour les anciens qui passent doctorants...

Il faudrait lancer un appel pour mobiliser de nouveaux administrateurs qui voient des opportunités uniques dans cette plateforme unique. smile2


ps : je passais sur le forum pour illustrer le concept à une entreprise qui voudrait également mettre en place un réseau de communication interne via internet, et ton post tombait à point copain
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

A bientôt et merci ... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt et merci ...   A bientôt et merci ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:13

Un grand merci à toi Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Contenu sponsorisé




A bientôt et merci ... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt et merci ...   A bientôt et merci ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bientôt et merci ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres 2007-2008 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace d'accueil et de discussion pour les invités :: ACCUEIL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit