Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un SINF recherche de l'aide en math!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walva
Boson
Boson
Walva

Masculin Nombre de messages : 2
(pré)Nom : SINF11 Ba
Année d'étude : Benjamin
Originaire de : SINF11 Ba
Date d'inscription : 03/08/2010

Un SINF recherche de l'aide en math! Empty
MessageSujet: Un SINF recherche de l'aide en math!   Un SINF recherche de l'aide en math! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:26

Bonjour!

Je suis actuellement en blocus pour me préparer à 4 exams dont 2 en maths. Je cherche désespérément un prof capable de m'aider, m'expliquer la matière, et faire qques exercices! Le service est bien sur rémunéré! (sur Louvain La Neuve ou dans la région de charleroi/Nalinnes, je me déplace si besoin)

La matière est celle de 5/6 ieme secondaire en plus corsé, mais relativement faisable pour qqun qui a travaillé un minimum!

N'hésitez pas à me contacter : benjamin.ellis@sulivan.eu, 0487/89.71.75

Bien à vous,
Ben

Edit: je m'excuse d'avance si ce genre d'annonce est prohibé ou posté au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Vercouillie
Matière
Matière
Stéphane Vercouillie

Masculin Nombre de messages : 122
(pré)Nom : Stéphane
Année d'étude : PHYS13²
Originaire de : Sombreffe
Date d'inscription : 02/05/2008

Un SINF recherche de l'aide en math! Empty
MessageSujet: Re: Un SINF recherche de l'aide en math!   Un SINF recherche de l'aide en math! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:02

Ce message est au bon endroit... Me semble-t-il^^. Par contre j'ai aussi des examens, donc... Je ne peux me permettre que de te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Walva
Boson
Boson
Walva

Masculin Nombre de messages : 2
(pré)Nom : SINF11 Ba
Année d'étude : Benjamin
Originaire de : SINF11 Ba
Date d'inscription : 03/08/2010

Un SINF recherche de l'aide en math! Empty
MessageSujet: Re: Un SINF recherche de l'aide en math!   Un SINF recherche de l'aide en math! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:29

Merci à ceux qui ont répondu à mon annonce! Je pensais que le délai serait long mais tout a été très vite et j'ai reçu l'aide qu'il me fallait! Bonne chance aux autres qui sont comme moi, en préparation de la seconde sess!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un SINF recherche de l'aide en math! Empty
MessageSujet: Re: Un SINF recherche de l'aide en math!   Un SINF recherche de l'aide en math! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un SINF recherche de l'aide en math!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un SINF recherche de l'aide urgente pour un cours de BAC13
» Aide en math pour un étudiant en médecine (1e)
» résolution d'équations
»  interim math
» MATH-PHYS nouvel horaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace d'accueil et de discussion pour les invités :: Espace d'aide aux étudiants externes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit