Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evaluation des enseignants : 2e quadrimèstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Evaluation des enseignants : 2e quadrimèstre Empty
MessageSujet: Evaluation des enseignants : 2e quadrimèstre   Evaluation des enseignants : 2e quadrimèstre EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:19

Citation :
Dès à présent et jusqu'au 16 mai inclus, vous êtes invité(e) à évaluer vos enseignements du 2e quadrimestre.

L'opération vous prendra environ 30 minutes. Vous pouvez répondre en plusieurs sessions aux questionnaires d'évaluation à l'adresse http://wwwlm.psp.ucl.ac.be/scagro/ et cela 24h/24. A chaque session, il faudra introduire votre NOMA et votre date de naissance ; en aucun cas, les enseignants ne pourront faire le lien entre votre NOMA et les réponses faites, la confidentialité est garantie.

Réaliser cette évaluation constitue un acte de participation très important et un service que vous rendez aux étudiants qui vous suivront et à vos enseignants.
Je vous en remercie à l'avance.

Claude Remacle,
Doyen
Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation des enseignants : 2e quadrimèstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Annonces importantes :: Annonces générales importantes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement