Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-être un nouvel étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bao
Docteur
Bao

Masculin Nombre de messages : 475
(pré)Nom : Bao
Année d'étude : Je ne les compte plus...
Originaire de : Ça, c'est ZE question : d'où venons-nous ?
Date d'inscription : 18/09/2006

Peut-être un nouvel étudiant Empty
MessageSujet: Peut-être un nouvel étudiant   Peut-être un nouvel étudiant EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:20

Hello à tous, je suis actuellement un étudiant de l'ULB qui songe à passer à l'UCL si les conditions pour ce passage ne me sont pas trop défavorables Smile

Je souhaitais demander si quelqu'un serait partant pour me décrire, globalement, les études de maths à l'UCL : les profs, l'ambiance, le lieu ... bref, la vie mathématique à l'UCL.

Comme ça, j'aurai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Zarzar
Quark
Quark
Zarzar

Masculin Nombre de messages : 15
(pré)Nom : Ahmed Zarioh
Année d'étude : math11
Originaire de : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2006

Peut-être un nouvel étudiant Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouvel étudiant   Peut-être un nouvel étudiant EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:03

Ben je viens d'arriver donc je peut pas tellement t'aider a part te dire ce qui me semble etre vrai!

Louvain reste la meilleur université au monde :p, l'ambiance generale de la ville est vraiment bonne dans les classe j'en sais encore trop rien etant donné que j'ai encore eu que 4 heures de cours mais je reste confiant.