Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Présentation des membres 2006-2007 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:18

Rappel du premier message :

*** Les étudiants qui ne sont pas en Mafy (donc pas étudiant régulier ou minorant) ne sont pas obligés de se présenter pour recevoir leur accès à la rubrique "Aide aux étudiants externes" ***

-----------------------------------------------------------------

Voilà le Mafy reparti pour une nouvelle année d'étude exclama

Cher(e) nouvel(le) étudiant(e),

tu as fais le choix de t'aventurer jusqu'aux frontières de la connaissance humaine fondamentale, et bien de surprises t'attendent !
Ces surprises seront agréables, parfois moins, et quoiqu'il advienne de ton parcours, quoique tu fasses de cet apprentissage, de ce savoir fondamental, quoique tu fasses de ta vie, nous sommes à cet instant amenés à nous connaître et à se fréquenter pendant quelques années (qui représente un bon 6% de notre durée de vie).

Ce qu'il y aura de particulier entre nous, c'est que nous aspirons au même objectif à court terme : la découverte -fascinante- des mathématiques ou de la physique.
Or il s'agit là de domaines qui demandent énormément de temps de réflexion. Tu seras donc amené à devoir réfléchir constamment sur chaque petit aspect des choses, jour après jour, chapitre après chapitre, le tout sans perdre ta motivation !

Le travail de groupe permet de rendre ce temps de réflexion moins fatiguant, plus motivant et plus productif.
Les études Universitaires demandent un travail strictement personnel, certes, mais discuter de ce travail avec les autres te sera très souvent d'une grande utilité et te fera gagner du temps et améliorera ta compréhension même de la matière discutée.

Tes relations avec les autres étudiants seront donc déterminantes pour ton parcourt : plus diversifiés seront tes contacts, plus intéressantes seront tes discussions, et plus riches seront tes études. Il est donc très important d'avoir établi de nombreux contacts dès le début de l'année.

Pour s'y aider, on invite chaque membre du mafy à se présenter ici (son origine, son passé, pourquoi ce choix d'études, ses centres d'intérêts, ce qu'on attend de ces études et du Mafy, etc.).

Lorsque l'on raconte sur soi-même ici, les autres auront l'impression de déjà nous connaître, ce qui aboutira à des discussions IRL (In Real Life) car on aura "une excuse" pour aborder l'autre. C'est le but de cette présentation.
Cette impression sera renforcée si tu postes également une photo de toi dans le salon privé après avoir reçu tes accès. Les visages deviendront plus vite familiers.

Cette présentation, aussi ennuyeuse pourrait-elle paraître pour beaucoup, est un aspect convivial du Mafy, mais est obligatoire pour avoir tous les accès du forum.

Jette un oeil à la présentation de tes ainés exclama
2005-2006
2004-2005

Au plaisir de vivre ces quelques années avec toi !


Dernière édition par ZEB le Jeu 13 Mai 2010 - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thanje
Lepton
Lepton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:38

Gégé a écrit:
hello everybody
moi c'est Géraldine, je suis - comme la majorité des gens qui se sont présenté sur ce post - inscrite en première année math/physique.
l'année passée j'étais en option math-sc au CSG à Nivelles.
mon hobby préféré est sans aucun doute : la baby sieste (si vous ne connaissez pas encore je vous la conseil)
bon bah maintenant que le sort en est jeté et que l'année a commencé, il ne reste plus qu'a s'y mettre
bon courage a tout le monde
Ooooh quelqu'un du csgn Smile ce cher monsieur jacqmin ne preche donc pas dans le désert... et réussit encore à envoyer des gens ici

Bienvenue à toi (et aux autres aussi d'ailleurs)

Edit : belle couleur d'écriture Marie
Revenir en haut Aller en bas
sab
Lepton
Lepton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:30

salut,

Alors moi c'est Sabrina!Je viens de Bruxelles ,woluwé-st-lambert plus précisement.
J'ai 19 ans.L'année passée, j'ai fait une spéciale math à Saint-Louis (tjs à bxl).
Bonne année à tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:05

Bienvenus(es) à tous (et à toutes) sur ce forum!

Nous vous souhaitons de passer une année fructueuse en math-physique!

N'hésitez pas à poser vos questions (nous sommes là pour ça) même si elles vous parraissent "bêtes" (elles ne le sont jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Cararou
Lepton
Lepton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:40

Yep salut tout le monde

Moi c'est Kevin, vous me trouverez surement dans les auditoires de 1 bac math/physique... Sinon peut être à mon kot au quartier bruyère.

Hé bien je vien de la région de Charleroi (Nalinnes), j'ai 18 ans.

Je sais pas trop quoi dire de plus mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Bonne années à tous et avec le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manunu
Proton
Proton


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:52

Salut,
Je m'appele Manuel et je viens d'un village perdu proche de Namur où j'ai fait toutes mes secondaires et j'ai passé les 2 dernières années en technique science (c-à-d 16h science/semaine).

J'aime - en plus de la physique mrgreen - les montagnes et plus particulièrement l'alpinisme, un bon livre de science-fiction et encore plein de choses...

J'espère à bientôt et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveismyonlyaddictionband
charles
ALUMNI maître
ALUMNI maître
avatar

Masculin Nombre de messages : 790
(pré)Nom : Navet Charles
Année d'étude : Diplômé MATH
Originaire de : Woluwé Saint Lambert (Bruxelles)
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:20

Manunu a écrit:
je viens d'un village perdu proche de Namur

C'est quel village??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Antoine

Masculin Nombre de messages : 237
(pré)Nom : Antoine Barthélemy
Année d'étude : PHYS22MA
Originaire de : Piétrebais
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:30

Hep tout le monde !

On va faire simple : Antoine, 18 ans, de Piétrebais (du côté de Grez Doiceau pour ceux qui connaissent un peu ce côté du BW). Je sors du Collège Notre Dame de Basse Wavre, où j'étais en math fortes / sciences fortes (original hein slurp ).

Ce qui me motive actuellement pour faire math-phys, c'est la perspective de pouvoir étudier la météorologie (ça par contre ça me semble vraiment original). J'ai dit étudier, pas présenter à la télé mrgreen. Je suis en effet fasciné par la météo (chacun son truc hein slurp ; d'ailleurs si vous avez besoin de savoir le temps qu'il va faire, suffit de me demander, y a de fortes chances pour que je puisse vous aider (on sait jamais, ça peut être utile)) et en particulier par les phénomènes météorologiques extrêmes.

Ah oui, j'allais oublier : je kote au fin fond des Bruyères.

Sur ce, bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manunu
Proton
Proton
Manunu

Masculin Nombre de messages : 41
(pré)Nom : Tondeur Manuel
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:00

charles a écrit:
Manunu a écrit:
je viens d'un village perdu proche de Namur

C'est quel village??

Le village qui répond au doux nom de Warêt-la-Chaussée smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveismyonlyaddictionband
Skitaro
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg
Skitaro

Masculin Nombre de messages : 639
(pré)Nom : Salmon Sebastien
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wallonie
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:33

Cool j'ai habité là à une époque, snif nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
le_schtroumpf
ALUMNI maître
ALUMNI maître
le_schtroumpf

Masculin Nombre de messages : 82
(pré)Nom : Manu
Année d'étude : Math 22
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:30

charles a écrit:
hello manu,

dis, juste pour savoir, je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part. Tu n'étais pas à saint-Michel?? et si oui, ds quelle classe, avec quels profs??

(tu peux me répondre par pm en fait, pcq on va peut-être emmerder tout le monde :-D)

En tout cas, bonne année à tous
Arf, bien vu ;-) (détails par MP)

Gnux a écrit:
Citation :

Je vous mets tout de suite en garde, ma grosse passion, c'est le logiciel libre et sa philosophie sous-jacente
Je suis membre du KAP Louvain-Li-Nux, on risque de bien s'entendre ! mrgreen
Sûr ;-) Au fait, est-ce que tu sais dans quelle mesure Ploum s'y investi encore cette année, vu qu'il a terminé ses études à ce que je crois...?
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 2:00

Les présentations précédentes révèlent une forte motivation générale ! smile2 C'est vraiment super. Il n'en tient qu'à vous de l'exploiter et de créer un véritable esprit de groupe en mafy11 !

L'astrophysique semble être un pôle d'intérêt commun, comme le propose Régis vous pourriez aller jeter un oeil tous ensemble au kot astro, quite à leur demander des activités spéciales mafy sous l'oeil pro de samplug, ça attirerait certainement des étudiants des autres années aussi !

Au fait, vous avez désormais tous accès au salon privé mafy 11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Lepton
Lepton
Isa

Féminin Nombre de messages : 9
(pré)Nom : Delvallée Isabelle
Année d'étude : ECGE11ba
Originaire de : Piéton (pas très loin de Charleroi)
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:30

Salut salut, je me présente, je m'appelle Isabelle, je suis originaire d'un petit village proche de Chapelle-Lez-Herlaimont. Actuellement je suis en 1ère année baccalauréat en sciences mahématiques. Je ne suis pas encore fixée sur un métier pour le futur mais j'ai l'intention de poursuivre en mathématique.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. Je ne suis pas une très grande sportive rougir , je préfère de loin les soirées entre amis hihi , les délires et les fous rires, le bowling, le cinéma, un bon roman et de la bonne musique.

Voilà je crois que c'est tout.
Gros bisous à tous!!!! smile3
Revenir en haut Aller en bas
http://zazouangel1.skyblog.com
AnSo
Molécule
Molécule
AnSo

Féminin Nombre de messages : 88
(pré)Nom : Noël Anne-Sophie
Année d'étude : MATH22MD
Originaire de : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:30

slt slt Smile je m'appelle Anne-So (c'est mieux) et j'ai 18 ans. Je suis donc inscrite en mafy 11ba mais pour les maths.

Je viens de la région de Charleroi, je suis donc carolo (et fière de l'être).
NB: ça s'entend à mon accent lol

Je joue au tennis, j'aime chanté (il pleut souvent en Belgique non?) et je suis une grande stréssée.

J'espère que cette année sera fructueuse autant au point de vue intellectuel que social.

En espérant vous connaître très bientôt

BizBizzz
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Docteur
Bao

Masculin Nombre de messages : 475
(pré)Nom : Bao
Année d'étude : Je ne les compte plus...
Originaire de : Ça, c'est ZE question : d'où venons-nous ?
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:33

Bon, je ne suis pas encore inscrit à l'UCL pour des raisons administratives, mais certains profs (Roisin, Debiève) m'ont laissé espérer que ça ne va pas tarder Smile

Donc je suis potentiellement un étudiant en BAC3, je suis ex-1ère Licence en maths à l'ULB (hé oui ...). Je change d'université parce que je suis saturé de l'ULB et le programme de l'UCL semble offrir de meilleures orientations.

Ce que j'aime (dans le domaine maths-physique) :
    - la physique mathématique, en particulier la théorie du chaos et la relativité générale (et surtout l'attirail mathématique qu'il y a derrière),
    - l'astrophysique en général, en particulier l'astrophysique stellaire et ce qui touche à la relativité générale,
    - la théorie des nombres (ou l'art de faire des théorèmes ultra-compliqués avec de simples nombres entiers),
    - l'histoire des mathématiques et des sciences,
    - l'épistémologie.


Voilà ... J'espère pouvoir trouver une ambiance mathématiquement riche et culturelle à l'UCL coquin
Revenir en haut Aller en bas
albouny
Doctorant(e)
Doctorant(e)
albouny

Masculin Nombre de messages : 191
(pré)Nom : Alban
Année d'étude : PHYS22MA
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:02

Encore un nouveau de l'auditoire qui se présente ! Moi c'est Alban Jago, grand fan de math...et de physique aussi ! Pour ce qui est de la physique, comme pas mal d'autres, j'apprécie beaucoup de longs moments a contempler le ciel mais aussi (et surtout) tout ce qui touche a la physique des particules... Les math, c'est une longue histoire d'amour.
Sinon j'aime me plonger dans un bon bouquin ou dans une partition de piano mais évidemment aussi de tremper mon nez dans un bon petit verre (ce dont, je pense, les occasions ne manquent pas a louvain...) !
En tous cas je me réjouis de pouvoir mettre des noms sur les nombreuses têtes de l'auditoire !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Amas
Amas
Thom

Masculin Nombre de messages : 843
(pré)Nom : Claes Thomas
Année d'étude : PHYS21MA
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:06

albouny, t'aurais pas fais tes primaires à la trinité?? Et dans la classe de ma soeur en plus?? comprendpas
Revenir en haut Aller en bas
moonlight lady
Boson
Boson
moonlight lady

Féminin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Van campenhoudt
Année d'étude : mafy11
Originaire de : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:35

bonjour,

Alors moi je m'appelle Audrey. Je me suis pas présentée l'année passée, alors j'en profite pour le faire maintenant.

J'ai 19 ans et je viens de Bruxelles. J'ai fait la majorité de mes études en néerlandais,pourtant j'ai terminer mes deux dernières années de secondaires en francais au college saint-pierre à jette.

J'adore faire du tennis, théatre, dessin, badminton, echecs et la lecture (pas de livres de littérature, juste des ouvrages de maths et de physique).

En cours je suis plutôt silencieuse et distante. Disons que je ne vais pas spontanément aller chez les autres, mais si vous désirez me parler n'hésitez pas!!!!!! smile2

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
louise
Proton
Proton
louise

Féminin Nombre de messages : 48
(pré)Nom : themelin louise
Année d'étude : phys13ba
Originaire de : wavre
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:55

bonjour....bonjour.....

alors moi c'est louise, j'ai 19ans et je viens de wavre ......

j'ai fait mes humanites a louvain-la-neuve et puis je suis partie un an au pays des kangourous (l'australie .....pour ceux n'avaient pas reconnu)......alors voila maintenant je me suis inscrite en physique ......pq je sais pas tres bien....peut etre pcq simplement c'est une matiere que je prefere.....

enfin voila c'est un peu pres tu ce qu'il y a dire sur moi .....

bonne annee a tous....
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Boson
Boson
aurore

Féminin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : boisdenghien
Année d'étude : 1ere bac en mathématique
Originaire de : soignies
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma présentation   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:05

Salut tout le monde, moi c'est aurore boisdenghien.

Je viens de soignies (naast) et je kote à louvain la neuve.
J'ai fait mes primaires du coté de charleroi (Frasnes lez gosselies)parce que ma maman travaille par là.Par contre mes secondaires, je les ai fait avec mon papa au collège d'enghien (il est éduc là-bas).

Question famille: j'ai une soeur.J'ai aussi un petit copain depuis bientot 4ans(8fév),il s'appellle thierry, il est en 2eme chimie a l'ucl et je kot avec lui.

Alors voila j'aime le sport: je pratique le judo(je suis ceinture noire 1er dan ainsi que mon copain car on la passé ensemble).
Je joue aussi d'un instrument: du piano depuis très très longtemps et je viens de commencer la guitare.
j'adore aussi mes animaux mais surtout mes 3chats sinon j'ai aussi 1 chien, 1 lapin angora, 1tortue, des poissons, des poules, 1 canard....
denter

Si j'ai choisi les mathématiques c'est parce que j'aimerai enseigner cette matière plutard soit en secondaire ou pourquoi pas en haut école.
J'adore savoir le comment, le pourquoi des choses.
Et bien voila, je crois que je crois que j'ai tout dit, alors bonne année à tous


copain
Revenir en haut Aller en bas
Pink lolita
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Pink lolita

Féminin Nombre de messages : 5
(pré)Nom : MATHIEU Caroline
Année d'étude : PHYS22MA
Originaire de : Dion-le-mont
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:30

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Caroline (Mathieu), j'aurai 18 ans le 11 octobre et j'habite à Dion-le-Mont (c'est pas très loin de lln). J'ai fait mes humanités au Collège Notre Dame de Basse-Wavre. Je m'y plaisais plutôt bien et ça m'a un peu deprimé de devoir le quitter.

J'ai choisi de m'inscrire en physique , tout simplement parce que ça m'a toujours passionnée et que je ne pouvais pas m'imaginer faire autre chose.

Je crois ke j'ai dis à peu près tout ce que j'avais à dire.
Bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
29013SNCB
Matière
Matière
29013SNCB

Masculin Nombre de messages : 123
(pré)Nom : Schlembach Leo
Année d'étude : phys13
Originaire de : Eupen
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:57

Je vois que pour le moment, les nouveaux ne fréquentent pas souvent le forum!
C'est domage! Mieux se connaitre passe également par des échanges donc par le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-en-voyage.com
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:01

Au début de l'année très peu ont un accès régulier à internet, ce fût pareil l'année passée Wink

Citation :
Alors voila j'aime le sport: je pratique le judo(je suis ceinture noire 1er dan ainsi que mon copain car on la passé ensemble).
En gros : pas touche question mrgreen


shut1

Audrey, t'étais à St-Pierre ?? Ben mince alors, voilà pourquoi tu connaissais John ! T'as eu qui comme prof ?
Revenir en haut Aller en bas
maha
Boson
Boson
maha

Féminin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : doulfoukar
Année d'étude : 1ere baccalaureat
Originaire de : maroc
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:04

salut tt le monde,je m appelle maha. je voudrai d abord remercier les createurs de ce site,j invite tt le monde a sy inscrire ,je pense qu il sera tres utile surtt pr ceux en 1ere com moi. j ai fai mes etudes secondaires a bxl apre j ai ete a l ulb en 1ere bac math( j ai laisse tomber au milieu pr raisons personnels)et mnt je ss a lucl en 1ere math aussi(franchement c mille fois mieu qu a l ulb).pq math?je voi pa ce que je peu faire d autre . ce que j aime :ecouter de la music................... ce que j atten de mafy c faire des connaissances surtt que je ss timide rougir mai aussi de m aider pr les etudes. enfin,je vs souhaite une tres bonne annee et bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Docteur
Bao

Masculin Nombre de messages : 475
(pré)Nom : Bao
Année d'étude : Je ne les compte plus...
Originaire de : Ça, c'est ZE question : d'où venons-nous ?
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:27

Pourquoi as-tu laissé tomber à l'ULB ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Rominet

Masculin Nombre de messages : 336
(pré)Nom : Giard Nicolas
Année d'étude : Phys22
Originaire de : papouasie nouvelle-guinee
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:20

maha a écrit:
j ai laisse tomber au milieu pr raisons personnels
S'il a dit que c'était pour des raisons personnelles, c'est peut-être un peu indiscret de lui demander pourquoi. copain
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Docteur
Bao

Masculin Nombre de messages : 475
(pré)Nom : Bao
Année d'étude : Je ne les compte plus...
Originaire de : Ça, c'est ZE question : d'où venons-nous ?
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:27

C'est bien le but Smile Vu que je viens de l'ULB aussi, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:02

même moi je l'avais compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Amas
Amas
Thom

Masculin Nombre de messages : 843
(pré)Nom : Claes Thomas
Année d'étude : PHYS21MA
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:10

C'est chouette d'avoir remarquer tout ca mais ... c'est pas "il", c'est "elle"... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
albouny
Doctorant(e)
Doctorant(e)
albouny

Masculin Nombre de messages : 191
(pré)Nom : Alban
Année d'étude : PHYS22MA
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:35

Et oui c'est bien moi... Je suis un des rescapé de la Trinité. Et si ta soeur est Catherine, elle était avec moi non seulement en primaire mais aussi a Saint Michel smile
Revenir en haut Aller en bas
rosa
ALUMNI maître
ALUMNI maître
rosa

Féminin Nombre de messages : 125
(pré)Nom : rosalie decasteau
Année d'étude : math22
Originaire de : braine-l'alleud
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:20

kikouuuuu je m'appelle rosa

L'année dernière j'étais en ing.civile ici à LLN mais voilà ... construire un robot qui lave les vitres de l'Aula Magna ou un tit moteur électrique c'était pas vraiment fait pour moi!

Je viens de braine-l'alleud mais mon tit kot se trouve en face de l'ephec ...
Revenir en haut Aller en bas
timothe
Quark
Quark
timothe

Masculin Nombre de messages : 23
(pré)Nom : scaillet timothe
Année d'étude : régendat math (1e)
Originaire de : gembloux
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:44

bon, presentation rapide parce que j'aime pas trop ca... ko

je m'appelle timothe, j'ai 20 ans, je viens de gembloux, j'ai pas de kot.
l'an passe, j'etais en mafy (et oui, un bisseur). Avant l'unif, j'etais a l'athenée royal de gembloux en math et sciences. Bien que pas mauvais en physique l'an dernier, je prefere quand meme rester sur ma premiere idée : les mathématiques.
j'ai un grand hobby : les echecs

J'espere réussir ces études et devenir prof de math en licence.

Voila, je sais la presentation n'est pas tres longue mais je pense que la meilleur facon de connaitre quelqu'un ce n'est pas sur une presentation mais plutot directement en lui parlant.


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Adeline

Féminin Nombre de messages : 203
(pré)Nom : Adeline
Année d'étude : Math 21 Ma
Originaire de : Libramont
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:01

Bonjour, moi c'est Adeline Lecomte, j'ai eu 18ans avant la rentrée, je viens de Libramont en province de Luxembourg. Je suis inscrite en math11, et je suis plutôt impatiente de voir ce que cache ce forum dont on nous parle tant...Maintenant on commence un peu à rentrer dans le vif de la vie estudiantine, ses stress et ses découvertes, j'ai vraiment trouvé génial que des liens se soient crées si rapidement...
Et pourquoi j'ai choisi de faire les math, simplement parce que ca ma toujours interessée mais la génétique y est peut-être pour quelque-chose et oui, mon papa est prof de math, j'espère que ces études vont continuer à me passioner, j'ai vraiment envie de devenir à mon tour prof de math et enseigner ce que je sais, je trouve ça fantastique, mais c'est mon point de vue bien sûr...Sur ce, je vous laisse, et je suis sûre que tout va bien se passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fLAMISH
Minorant(e)
fLAMISH

Masculin Nombre de messages : 52
(pré)Nom : Nicolas Leconte
Année d'étude : FYAP 21 MS
Originaire de : Anvers
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:36

Bonjour,

Moi, je suis étudiant en ingénieur civile. Actuellement en bac13 en fyki (physique chimie), je compte entamer un master fyap (physique appliquée). Certains cours obligatoires dans ce master sont déjà donnés en bac12 chez "vous" (comme par exemple la "relativité restreinte" et "noyaux et particules élementaires"). J'anticipe donc un petit peu mon programme de l'an prochain. Sinon, à part ça, je suis membre du SICI, je viens d'Anvers et j'ai 21 ans. J'aime bien aussi mettre de la moutarde sur les saucisses ZWAN, mais ça tout le monde s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:42

Bonjour,

Ayant fait mes humanités au Lycée Martin V, je me suis ensuite inscrit en baccalauréat de physique. A long terme (et si j'y arrive), je vise une carrière de chercheur en physique des particules ou astrophysique.

Bien sûr, les études sont nécessaires mais pas suffisantes à une vie équilibrée. A côté d'elles, j'ai donc plusieurs hobbies dont notamment : la musique, la lecture, le sport, les jeux de stratégie, les jeux vidéo, ...

En espérant que l'année se déroule agréablement pour tous, je vous souhaite à tous de réussir dans le domaine académique.
Revenir en haut Aller en bas
violaine
ALUMNI maître
ALUMNI maître
violaine

Féminin Nombre de messages : 28
(pré)Nom : simon
Année d'étude : Math 22ma
Originaire de : nadrin
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:52

salut moi c'est violaine (simon) j'ai 18 ans depuis peu et très contente d'être à louvain depuis le tps que j'attend ça (qq années!!) et pui jsai pas quoi dire pour me présenté mais creux qui me connaisse save déjà que jsui spéciale!non juste comme tout le monde!
j'espère que jferai beaucoup de rencontre sur le forum....voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Virg!
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Virg!

Féminin Nombre de messages : 487
(pré)Nom : Virginie Dewulf
Année d'étude : PHYS22MS/PM Tadadadam
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:55

mais non t'es pas si spéciale que ça ma petite violaine... il suffit de s'habituer au fait que tu manges sans couvert ni assiette pour pas devoir faire ta vaisselle... et d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
avatar

Féminin Nombre de messages : 300
(pré)Nom : Minet Véronique
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:18

Ca me rappelle ce que disait mon prof de math : "On est matheux, on est paresseux." smile3
Revenir en haut Aller en bas
Rho
Quark
Quark
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
(pré)Nom : Florent Libert
Année d'étude : PHYS11²BA
Originaire de : Tournai
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:06

Salut !

moi c'est Florent, 79kg pour 1m75 en temps normal, 1m94 en érection. Je viens de tournai et me dirige ( slurp ) vers la physique.

à part ça, j'aime bcp l'amour, c'est le sentiment que je trouve le plus beau, l'amitié (ça c'est important !!) et je déteste l'hypocrisie et les gens qui jugent avant de connaître ^^. Je suis qq'un de très ouvert et sympa et euh...


en fait c'est pas du tout moi ça rougir donc si on oublie ces conneries, je fais de la guitare (ah ! j'oubliais de dire que j'ADORAIS les animaux mrgreen ), j'ai un gros nez, mais pas de lunettes et j'aime le métal (je sais ça le fait moins que de dire qu'on aime entendre craqueler la neige sous ses pas l'hiver, ou bien qu'on adore mettre sa langue contre une cuillière froide qui la colle 2 secondes.. mais c'est moins moi)


voilà, et qui dit présenté, dit santé donc à bientôt, je me ferai un plaisir de discuter avec vous autour d'une bonne vieille cara.

Florent


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Boson
Boson
Delphine

Féminin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : CASTELA CERRO Delphine
Année d'étude : 1 bac
Originaire de : Verviers
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:06

Bonjour tout le monde ...

Je m'appelle Delphine et j'ai 18 ans ...
Je viens de Verviers en région Liégeoise!
Je me suis inscrite en 1 bac math ...

Je suis passionnée de musique ... Je suis animatrice louveteaux depuis déjà quelques années et j'ai un chien ... il s'appelle Dohito (hé oui il est japonais ...)

Au plaisir de vous rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg
Alice

Féminin Nombre de messages : 392
(pré)Nom : Decock Alice
Année d'étude : Doctorante ULg sc. spatiales
Originaire de : Tournai
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:06

Coucou tout le monde !

Moi, c'est Alice, je viens de Tournai et kote dans le haut du Biéreau. Je fais partie des quelques filles de phys12 lol.

Sinon, je dois vous avouer que mon choix d'études fut assez spécial étant donné que j'ai suivi un parcours gréco-latin en secondaire. Cependant, j'ai quand même décidé de m'inscrire en physique car j'adore l'astronomie (je voudrais d'ailleurs en faire mon futur métier) et parce que je trouve ces études hyper intéressantes.

A part ca, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'adore le rock, je joue d'ailleurs de la guitare électrique durant mes heures perdues.
Et pendant la nuit, je fais, bien évidemment, de l'observation quand le ciel belge ne boude pas trop.

Pour finir une petite citation qui me plait tout particulièrement :
" Les astrophysiciennes, ce sont celles qui ont la tête dans la Lune comme moi et qui ont une imagination débordante" (Anonyme)

Bon courage à tous pour ces 5 ans d'études passionnantes!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Boson
Boson
Aloha

Masculin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Fabris Jolan
Année d'étude : 1er baccalauréat (math)
Originaire de : saint-gerard
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:01

Salut!

Moi c'est Jolan ! J'ai 18 ans, je viens de Saint-gérard (entre namur et charleroi) et je kot au Biéreau.
Je suis en première année en math!

J'adore la musique, que ce soit l'écouter ou en jouer... et sinon pour être plus en rapport avec ces études, je suis aussi très intéressé à tout ce qui touche à l'espace...! Voila pour la présentation. A la prochaine! Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djul
Lepton
Lepton
djul

Masculin Nombre de messages : 8
(pré)Nom : dupont julien
Année d'étude : phys11ba
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:01

Bonjour Smile

Julien en premiere année en physique, 18 ans, fraichement sortit de rétho (avec quelques difficultées cependant...).

J'habite a woluwé, une des communes de bruxelles, et ne kottant pas, me fais le plaisir (hum) de prendre la navette tous les jours.

Certains d'entre vous on déja du me voir avec un skate dans l'auditoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belo
Minorant(e)
Belo

Masculin Nombre de messages : 4
(pré)Nom : Sébastien Zimmer
Année d'étude : INFO23
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:51

Bonsoir,

après le jeune, le vieux ... sébastien en dernière année ingénieur.

Non, je ne me suis pas perdu ! J'ai juste pris le cours de relativité restreinte. Ayant reçu une petite introduction à cette matière pendant les candidatures, j'ai eu envie d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Doctorant(e)
Doctorant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 68
(pré)Nom : Convent
Année d'étude : Doctorante
Originaire de : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentations des membres 2006 2007   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:24

Salut tout le monde!!
Et oui il est temps que je fasse ma présentation... rougir
Enfin bon voilà, je suis en bac11 de math et je m'appelle alexandra (convent).
J'ai eu 18 ans en mars et étais au collège cardinal mercier a braine l'alleud en humanité, là où j'habite.
Après des supers années au collège et en dehors j'espère que ça va continuer avec tout ce petit monde!!!!
Pour l'instant c'est déjà bien parti (enfin pour les études on verra après la session de janvier ko ).
Ha oui je ne kote pas mais suis toujours partante pour une soirée a louvain tout en n'oubliant pas mes études (soit dit en pensant que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:54

Citation :
mes études (soit dit en pensant que j'adore).

Parfait! Aimer ses études c'est déjà réussir à moitié. (Surtout en math et physique). smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:20

Ca fait plaisir à lire alors qu'on est à la veille du blocus ! On a des échos comme quoi le groupe mafy11 est globalement super motivé mais ça commence à faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Lepton
Lepton
jonathan

Masculin Nombre de messages : 8
(pré)Nom : jonathan
Année d'étude : 1 bach en science physique
Originaire de : Messancy, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:09

atyuyuyuyuiu
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.lahaye@skynet.be
jonathan
Lepton
Lepton
jonathan

Masculin Nombre de messages : 8
(pré)Nom : jonathan
Année d'étude : 1 bach en science physique
Originaire de : Messancy, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:13

ok enfin je savais pas comment ca fonctionnait d'apres ce que j' ai compris il fallait se presenter pour acceder a diverse chose
et bien comme les 1 ere le save deja je m'appelle jonathan je suis en physique et donc passionne par les etoiles et la physique des particules;mes hobbies sont le tennis de table et l'informatique voila quoi j'espere que ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.lahaye@skynet.be
Zapata
Molécule
Molécule
Zapata

Masculin Nombre de messages : 83
(pré)Nom : Nicolas Hanssens
Année d'étude : MAT13BA
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:48

Bonjour, je suis Nicolas Hanssens, étudiant en math en 2e année. J'ai fait ma première année de math à l'ULB, je suis venu à l'UCL pour des raisons logistiques (j'habite pas très loin, du coté de Genappe). J'ai aussi vécu trois ans dans le sud de la France ou j'y ai passé mon bac (j'ai eu 9/20 en math...) et j'ai fait une année d'architecture avant ma première math (ça me plaisait mais pas suffisament). Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
rpiron
Boson
Boson
rpiron

Masculin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : piron romain
Année d'étude : math 11
Originaire de : marche
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:49

salut je suis romain piron et voila plus d'info sur... non il y a pas encore de site a ma gloire mais ca ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Boson
Boson
charlotte

Féminin Nombre de messages : 4
(pré)Nom : Dothey Charlotte
Année d'étude : math11ba
Originaire de : wavre
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:21

Moi c'est Charlotte, j'ai rien à dire (on me connaît déjà ... vu le temps que j'ai mis pour faire cette démarche), je veux juste m'enregister smile3
Revenir en haut Aller en bas
Skitaro
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg
Skitaro

Masculin Nombre de messages : 639
(pré)Nom : Salmon Sebastien
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wallonie
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:24

Non les autres années ne te connaissent pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Boson
Boson
charlotte

Féminin Nombre de messages : 4
(pré)Nom : Dothey Charlotte
Année d'étude : math11ba
Originaire de : wavre
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:31

Je suis celle qui poste les supers vidéos sur le skyblog des mafyeux quicest
Revenir en haut Aller en bas
laurentf
Doctorant(e)
Doctorant(e)
laurentf

Masculin Nombre de messages : 150
(pré)Nom : Laurent F.
Année d'étude : PHYS 3
Originaire de : Martelange
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:08

ah bon, on a un skyblog ?!?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Boson
Boson
charlotte

Féminin Nombre de messages : 4
(pré)Nom : Dothey Charlotte
Année d'étude : math11ba
Originaire de : wavre
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:58

Oui : http://mafyeux.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2006-2007 !   Présentation des membres 2006-2007 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres 2006-2007 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation des membres 2005-2006 !
» Présentation des membres 2007-2008 !
» Présentation des membres 2013-2014
» Présentation des membres : 2009-2010
» Présentation des membres [2008-2009]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace d'accueil et de discussion pour les invités :: ACCUEIL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit