Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours Bac 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine LLLLLLLLLLLL
Boson
Boson
Antoine LLLLLLLLLLLL

Masculin Nombre de messages : 3
(pré)Nom : Antoine
Année d'étude : --
Originaire de : --
Date d'inscription : 09/07/2013

Cours Bac 1 Empty
MessageSujet: Cours Bac 1   Cours Bac 1 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:59

Bonjour à tous !

Je suis étudiant à l'UCL en ingé civil. Je viens de finir ma première année. Je vais probablement passer en physique l'année prochaine ( bac 2 : une passerelle est possible )

Je n'aurais aucun cours à rattraper; cependant, j'ai bien peur de ne pas avoir tous les prérequis nécessaire à comprendre l'intégralité des cours donné en BAC 2.

Auriez-vous des liens iCampus vers des syllabi, notes de cours, synthèses qui m'aideraient à comprendre mieux les cours de l'année prochaine ? Mieux, si qqun a le coeur de me prêter ses syllabi de BAC1, ce serait le top ! ( je me déplace évidemment ! )

Ainsi, je pourrais comparer votre programme et le notre et étudier si nécessaire la différence entre les deux :-)

Merci d'avance,

Antoine Leeman
Revenir en haut Aller en bas
Ankhotep
Amas
Amas
Ankhotep

Masculin Nombre de messages : 776
(pré)Nom : Antoine
Année d'étude : Fini
Originaire de : Frasnes-lez-Buissenal
Date d'inscription : 23/09/2009

Cours Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours Bac 1   Cours Bac 1 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:52

Salut à toi et félicitations d'avoir retrouver le chemin de la lumière et d'avoir quitter cette perversion que représente les études d'ingénieur ! (je vais encore me faire taper sur les doigts par un modo Very Happy)
 Je te conseille de t'inscrire aux différents cours sur iCampus.