Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horaire d'examens janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien W.
Administrateur Mafy
Administrateur Mafy
Sébastien W.

Masculin Nombre de messages : 1016
Originaire de : Mal défini
Date d'inscription : 28/09/2009

Horaire d'examens janvier 2010 Empty
MessageSujet: Horaire d'examens janvier 2010   Horaire d'examens janvier 2010 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:39

Ahoy!

Comme certains d'entre vous le savent déjà, à partir de cette année les délégués sont chargés de créer l'horaire des examens.

Afin de nous faciliter la tâche, je vous demande:

Si vous êtes en maths, d'envoyer à Ambre Ruelle;
Si vous êtes en physique, de m'envoyer:

- votre majeure
- votre mineure (& liste des cours à passer en janvier)
- d'éventuelles conditionnelles (je rappelle que ceux-là peuvent déjà être passés en janvier)
- votre avis sur le nombre de jour à laisser avant chaque examen pendant la session
- si vous êtes bisseur, l'horaire de l'année passée (si possible), et votre appréciation

, le tout par mail UCL!

Toute information envoyée après le vendredi 12 novembre ne sera plus prise en compte!

Bon week end,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 

Horaire d'examens janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace virtuel d'aide aux études :: Mafy12 - 2e baccalauréat en Maths ou en Physique :: Valves virtuelles Mafy12-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit