Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Futur MATH11BA?! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrMouse
Quark
Quark
DrMouse

Masculin Nombre de messages : 17
(pré)Nom : Ludovic
Année d'étude : MATH11BA
Originaire de : Charleroi
Date d'inscription : 03/06/2010

Futur MATH11BA?! :-) Empty
MessageSujet: Futur MATH11BA?! :-)   Futur MATH11BA?! :-) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:04

Bonjour,

Voila, je me présente vite fait. Moi c'est Ludovic, j'ai 18 ans, je kot sur LLN actuellement et j'étudie les sciences informatiques (EPL). Tout se passe bien dans mes études, j'ai d'assez bons résultats (excepté dans les cours sciences humaines où je frôle le 10 et encore... Futur MATH11BA?! :-) Pasmoi1 ) sauf que voila, gros souci, plus tard, je ne me vois vraiment pas informaticien, je ne me sens pas super à l'aise en informatique et les cours ne m'emballent pas vraiment tant que ça, je veux dire en mineure ça me déplairait pas trop mais comme ça non!

A vrai dire, à part mes 2 cours de mathématiques que j'adore (Mathématiques générales I avec Mr. Ponce et Mathématiques générales II avec Mme Cherpion et Mr. Gran), le reste... Futur MATH11BA?! :-) Hihi (surtout les cours comme droit, comptabilité et économie... quelle horreur)
En fait en rhéto, l'option sciences mathématiques m'attirait déjà pas mal mais vu que j'étais en math4, j'ai pas trop osé m'aventurer (erreur).