Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche étudiant pour cours de maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rantanpl
Invité
Anonymous


cherche étudiant pour cours de maths Empty
MessageSujet: cherche étudiant pour cours de maths   cherche étudiant pour cours de maths EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:55

Salut à tous!
Je suis en 3e année vété à lln. En fait je cherche pour la période du 26 octobre au 2 novembre un étudiant mafy ayant l'âme pédagogue qui pourrait donner cours(moyennant participation bien sûr) à ma soeur qui est en prépa agro véto en France et qui se galère pas mal avec les maths et la physique...Elle vient à louvain uniquement pour les vacances de la toussaint.
Elle aimerait travailler l'électricité en phys(transitoire et sinusoïdal) et en maths j'ai cru comprendre que c'était le chapitre sur le dénombrement qui ne passait pas...
Voila, en espérant avoir quelques réponses...Ce serait génial!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Amas
Amas
Dany

Masculin Nombre de messages : 923
(pré)Nom : Lockman Dany
Année d'étude : Maitre-Assistant Henallux
Originaire de : Bastogne
Date d'inscription : 21/03/2005

cherche étudiant pour cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cherche étudiant pour cours de maths   cherche étudiant pour cours de maths EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:03

Bonsoir,

Je peux donner cours à ta soeur vendredi matin ainsi que samedi et dimanche toute la journée. Je t'invite à me contacter par mail. Je suis étudiant en 2ème master à finalité didactique en physique

dany
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS