Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche étudiant pour cours de maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rantanpl
Invité
Anonymous


cherche étudiant pour cours de maths Empty
MessageSujet: cherche étudiant pour cours de maths   cherche étudiant pour cours de maths EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:55

Salut à tous!
Je suis en 3e année vété à lln. En fait je cherche pour la période du 26 octobre au 2 novembre un étudiant mafy ayant l'âme pédagogue qui pourrait donner cours(moyennant participation bien sûr) à ma soeur qui est en prépa agro véto en France et qui se galère pas mal avec les maths et la physique...Elle vient à louvain uniquement pour les vacances de la toussaint.
Elle aimerait travailler l'électricité en phys(transitoire et sinusoïdal) et en maths j'ai cru comprendre que c'était le chapitre sur le dénombrement qui ne passait pas...
Voila, en espérant avoir quelques réponses...Ce serait génial!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Amas
Amas
Dany

Masculin Nombre de messages : 923
(pré)Nom : Lockman Dany
Année d'étude : Maitre-Assistant Henallux
Originaire de : Bastogne
Date d'inscription : 21/03/2005

cherche étudiant pour cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cherche étudiant pour cours de maths   cherche étudiant pour cours de maths EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:03

Bonsoir,

Je peux donner cours à ta soeur vendredi matin ainsi que samedi et dimanche toute la journée. Je t'invite à me contacter par mail. Je suis étudiant en 2ème master à finalité didactique en physique

dany
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche étudiant pour cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cherche étudiant pour cours de maths   cherche étudiant pour cours de maths EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:59

rantanpl, si tu veux pouvoir lui envoyer un mail il te faudra créer un compte sur le forum (afin d'éviter le partage d'information privée ici). Au pire tu peux envoyer le mail via le formulaire de contact en haut du forum, Dany en recevra une copie également.
Revenir en haut Aller en bas
alexisb
Proton
Proton
alexisb

Masculin Nombre de messages : 33
(pré)Nom : alexis
Année d'étude : 11ba bis
Originaire de : bousval
Date d'inscription : 23/09/2008

cherche étudiant pour cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cherche étudiant pour cours de maths   cherche étudiant pour cours de maths EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:53

T-max aurait été partant! (comprenne qui pourra!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche étudiant pour cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cherche étudiant pour cours de maths   cherche étudiant pour cours de maths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche étudiant pour cours de maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche cours particulier en maths
» Recherche: cours particuliers en physique/maths
» Peut-être un nouvel étudiant
» Futur étudiant master 2010-2011
» Aide en physique pour un étudiant en math prépa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace d'accueil et de discussion pour les invités :: ACCUEIL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit