Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation des membres 2005-2006 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:36

Rappel du premier message :

Bienvenue aux nouvelles recrues smile2

On vous invite à vous présenter ici (racontez sur vous-même, votre passé, pourquoi ce choix d'études, vos centres d'intérêts, etc.), non seulement pour pouvoir vous identifier et ainsi vous donner des accès aux différentes parties du forum, mais également par convivialité ! Les présentations aboutissent toujours à des discussions !
(voir topic de présentation des membres 2004-2005) zinzin

Ceux des aînés qui ne se seraient pas encore présentés doivent le faire ici svp .

Merci exclama


Dernière édition par Zeb le Sam 14 Mar 2009 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skitaro
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 28/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:47

Ami pongiste bienvenue (tu joues en club ou comme loisir?)
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:19

Recloux Thibault a écrit:
ainsi que les jeux vidéox, je me suis lancé dans la crétion de jeux amateurs
quoi comme style de jeu ? RPG ? FPS ? simulation ? Tu as déjà achevé des projets ? On peut les essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Doctorant(e)
Doctorant(e)


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:08

j'aimerais aussi en savoir plus sur tes jeux vidéos....

quel languages????

j'en ai aussi commencé quelque uns quand j'était en secondaire, mais plus eu assez de temp apres...

c'était des RTS (real time strategy)

programation en c++, avec sdl et opengl...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Quark
Quark


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:31

... Bon, il faut bien un jour que je me décide...

Je me présente Ben, ou Benja, ou Benji, comme vous voudrez!
J'aimerais m'orienter après cette année vers la physique.
à part la physique, j'aime aussi comme beaucoup de gens bien sur, les jeux P.C(même si je joue pas tant que ça...). Comme sport, pas très sportif, mais je pratique la natation 1 fois par semaine, aime jouer au badminton ou ping-pong.
J'ai bientôt (enfin) 18 ans...

...............

Je souhaite bonne chanse à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yeahzousse
Boson
Boson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: p'tite présentation ... (a lire malheureusement)   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:45

le nouveau messie est arriver ... lol non je suis juste un imble citoyen enfin je sais pas trop si je peux dire ca vu que je suis en mafy... copain ... bon on vas dire que je suis un etre vivant ... qui est blond et ayant les yeux bleus (hmm super indices... ça nous laisse une belle marge d erreur ...)

je suis en serie 3 en 1ere année ... hmmm ca devient mieux... (qu'est ce qu'on ne doit pas faire pour etre reconnu... je vous le demande moi où est le respect de la vie privée hein ?!)
mon pseudo est Yeahzousse !! oui oui le messie lol
donc voila j aimerai avoir plein pouvoir sur ce forum ... (je suis pas comme ca d hbitude c'est juste que seb ma demander de le faire pour faire partie du cercle plus privé pasmoi )

merci pour votre lecture et a une prochaine pour de nouvelles aventures...

Signé: yeahzousse
Revenir en haut Aller en bas
einsteinpuissance10
Atome
Atome
einsteinpuissance10

Nombre de messages : 62
(pré)Nom : Piraux thibaut
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 17/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mwaaaaaaaaaaaa   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:45

hoyé hoyé chères mafysiens, je me suis réveillé ce matin en me disant que je m'inscrirai au forum ajd mdrrr, nn en fait je me suis réveillé comme tous les jours avec cette perpétuelle hésitation à aller aux cours ou à rester dans mon lit (mais ne vous inquiètez pas, je n'ai pas encore succomber à cette seconde alternative pour le moment moinsune !!)
non en fait je me présente ici à la suite de ce pauvre nico qui, comme moi je pense, s'est fait harcelé par seb ac des réfelexions du genre: "quoi, pas encore inscrit? argh "
quoi??ha oui, me présenter, je m'appelle thibaut, voila!! Aïe!! mais qu'est ce que...comment ca c trop court?? Aïe!! bon ca va seb je vai en dire un peu plus!! donc je m'appelle thibaut (je me répette p-t là nn? comprendrien ) mais il y a deux thibaut allez vous me dire, hahahahahaha en vous ne savez pas lequel je suis??héhéhéhé!! Aïe!!! bon, ca va ben je suis celui avec les cheveux brun (oups, ils les ont tous les deux! rougir ) bon ben, je suis celui qui a les moins bons points (acctuellement moinsune ) si vous voulez savoir...pfff...voila je l'ai di, t'es content?? 'suis désespéré maintenant!! grr sinon je suis aussi svt ac 4 autres phénoménes a savoir ben nico rémy et ce bon vieu alex!!sinon, je suis grand (1m87 + ou -) j'ai parfois des lunnettes mais normalement, ce sont les lentilles, une montre noir des bracelets, une gourmette, des pommes de terres, du ketchup, 6 bouteille d'eau, 3 cannettes de bacardi, le dernier frou frou magazine...heuuu, non, je crois que j'ai confondu avec ma liste de course là!!! rougir
sinon, ben je pense que je suis quelqu'un d'assez sociable et ouvert, vous pouvez donc m'inviter à aller boire un verre pour causer, pas de prob, j'acceperai!! ko slurp voila, sinon, a demain au souper de cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:49

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
rerenard
Boson
Boson
rerenard

Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Renard Rémy
Année d'étude : 1er mafy
Originaire de : mont-saint-guibert belgique
Date d'inscription : 21/09/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ma presentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:44

ok sa va je croit que j'ai compris on je doit me presenter maintenant:hum: c bien ici pour rentre dans ce pt cercle des grand mafy slurp
mais je voit que je doit me presenter apres le messie yeach zousse neutre idee et le grand thibaut a pt oreille heu j'aurai peut-etre du me taire la shut tampis ko
bon venons en au faite a ma presentation hehe
alors bien moi c rémy:geek: on m'appel aussi president copain mais se n'est pas a titre honorifique rool si vous voulez en savoir plus il faut demander sa au messie neutre il poura tous vous dire mrgreen sino je suis un gros mangeur de tous ma filosofie c'est je mange je trav je baisse et puis j'hiberne I don't want that mm si pour le moment je trav moi et j'hiberne plus zinzin masi je fait sortir de ma taverne pour trav plus
pasdents
ha je doit aussi dire un peu de mon passer et de mes motivation c bien sa seb question question
alors pour mes motiv je suis tres motiv a reusir mm si je crai que sa soit bcp plus dure que je le pensai hum mais quand je mi met a fond je rendre dans ma bulle du mathematicien avec tous les calcule que je fait sur n'importe koi mrgreen
et pour mon passer bien ma vie a tous ta fait changer depuis que j'ai fait une rencontre inatendue.... :smilie: la premier fois que je l'ai vu cettais en turquie et depuis on ne se quitte plus tout les 2 ... rougir hein tu te rappel nico tu etais avec moi se jour la en turquie copain
voila j'ai fini de me presenter ...
a oui pour les sortir moi je suis tjs partant je suis tres sociable avec tous le monde :sympas:
alors bisous a vous tous et a bientot

ps: je fait quand mm expliquer pour la rencontre inatendue car il a que le messie neutre qui va comprendre sino :smilie:
en faite c'est pas une personne comme tous le monde le pense c un objet.
c'est que je me suis pris un poteau se jour la et sa a surement du toucher une parti de mon cerveau car depuis se jour j'arrete pas de me prendre plein d'autre poteau comprendrien c pourkoi je devien fou des fois zinzin1 donc si vous voyez quelq'un a llv se prendre un poteau c moi mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://thepresident7.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:03

Bon a mob tour maintenant...

Voila je m'appelle françois (ouais on sait jms que le pseudo ne soit pas assez clair smile ) j'ai 18ans aujourd'hui exactement alors je me suis dis que ca serait une bonne idée de m'inscire.

Voila donc je suis inscrit en math/physique. Il serait assez fastidieu d'expliquer le pourquoi du comment sachez seulement que j'etais sensé étudier l'économie et la physique en écosse et que finalement je me suis inscrit en math physique... ce qui est avouons le un bon ptit dépaysement coquin

J'habite du côté de la province du Luxembourg, à Vielsalm pour etre précis j'ai semblerait il un petit accents slurp . J'ai fais mes études a st vith en région germanophone dans math 5heures et je me demande comment je suis sensé réussir cette année smile2 mais bon je trouve les cours encore assez interessant surtout analyse qui malgré mon 0 en novembre me plait quand meme assez Wink

J'adore voyagé, j'ai d'ailleurs habité 2 ans au Canada (ca serait donc ca ce fichu accent?!) j'ai été en vacance au pérou et en indonésie,... sinon j'aime le foot, le hockey, les jeux pc,...

Sinon ben ces derniers temps je passe ma vie entre mon lit, les cours, et mon bureau et je suis quand meme encore et toujours a la boure niveau travail (jms le temps de faire aucun des travaux préparé) et ca me stresse vraiment... mais je me dis que je ne suis surement pas le seul dans ce cas si Smile

Sinon je suis bien motivé pour réussir même si l'année prochaine a priori (réussi ou raté) je passerais en science éco Smile ca m'aura quand meme fait une spéciale math intensive et donc je ne regrette absolument pas mon chois au moins je ne regreterai pas plus tard de ne pas avoir essayé Wink

Bon Samedi a vous Wink je retourne devant mes déterminants de matrices desole

/François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 17:23

hé fieu, qui t'di qu't'a un accent, hein, nn mais tt d'abors, je te souhaite un bon annif pr tes 18 ans, profite en bien hein!! nn mais sinon, c marrant pcq j'ai exactement les mm prob que toi: je suis de plus en plus coincé entre mon bureau mes cours et le dodo, je réduit concidérablement les sorties, mais je suis tjs a la bourre snif mais co toi, j'aime bien le cours d'anal(yse) enfin bon, moi a la seul différence, c que j'aimerai continuer dans la physique, mais il faut encore que je réussisse mon année, ce qui n'est pas encore gagné help help help
enfin bon, je te souhaite bonne chance qd mm pr la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:02

connectez-vous avant de poster svp, ou signez votre message avec votre pseudo, sinon comment savoir quel compte il faut activer comprendrien
Et n'oubliez pas de compléter votre profil également !

Merci slurp
Revenir en haut Aller en bas
franç
Atome
Atome
franç

Masculin Nombre de messages : 57
(pré)Nom : François S.
Année d'étude : mafy11
Originaire de : Vielsalm :D
Date d'inscription : 26/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:24

Zeb a écrit:
connectez-vous avant de poster svp, ou signez votre message avec votre pseudo, sinon comment savoir quel compte il faut activer comprendrien
Et n'oubliez pas de compléter votre profil également !

Merci slurp

lol déso je pensais que j'avais cocher la case "connection automatique" Wink voila voila tu sais mtn quel compte activer Wink déso
Revenir en haut Aller en bas
mdegreef
Boson
Boson
mdegreef

Masculin Nombre de messages : 2
(pré)Nom : Degreef Michael
Année d'étude : MAFY11 BA
Originaire de : Louvain
Date d'inscription : 25/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:06

Hello tout le monde,

Je m'inscrit sur ce site un peu tardivement mais je viens enfin d'avoir mon ordi à moi (un portable AMD Turion 64, 1 Go RAM, 100 Go DD, PCI Xpress copain). Youpiiie !

Donc, voilà, je suis en mafy 11 ba dans le but de faire math et puis stat après. J'adore la bourse et j'ai vu qu'il y a des cours là dessus en maitrise en stat. J'ai mis le doigt dans l'engrenage l'année passée. Maintenent je suis à la recherche de LA formule qui me fera gagner le packtol zinzin

Mon rêve est de fonder un kot d'invetisseurs qu'on pourrait appelé le "kot-é-en-bourse". Si cela intéresse quelqu'un envoyer un mail svp (plus on est, moins on paye de frais)

Sinon pour les sorties je suis + discothèques que cercles même s'il ne me dérangent pas. J'aime bien le Cherrymoon et le Sotto's. Enfin, grace au Beckett, LLN commence à bien se défendre mrgreen

Point de vue des filles j'ai essayé tous les sites de rencontre mais rien n'a marché rougir le mafy aura-t-il réponse vraiment à tout ? Pour ça aussi écrivez moi un mail mesdames hehe (meme si depuis le souper il y en a un peu moins de libre)

A bientot
Michael
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morgoth
Boson
Boson
Morgoth

Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Ludovic Urbain
Année d'étude : Mafy11 BA
Originaire de : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 30/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 11:00

plop moi c ludovic urbain, je suis en mafy11, apres deux années de stonage intensif, une spéciale maths a l'armée et un début de FSA cette année ci. Enfin voila j'ai 19 ans et toutes mes dents.
A part ca euh... euh ... les hobbys : sport, musique, pc (pas la programmation je vous rassure )
Revenir en haut Aller en bas
victor
Planète
Planète
victor

Masculin Nombre de messages : 157
(pré)Nom : le Maire Victor
Année d'étude : PHYS21
Originaire de : Bxl
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: je moi ma personne   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:04

waiiiiis cheers je suis enfin dans la place!
Moi c'est victor le Maire, j'ai 18 ans et je suis fière d'être en math-physisque.... on s'eclate dja tro! si vous voyez pa encor qui chui, je traine ac 5 bouffons :joker: qui vont tt le tps o premier rang. Grand ami de du grand Karel (que je salue par la meme occasion). on ma certainement vu ac le mec le plus drole de tt l'auditoire alias "le puceau de Malmedy".
En deux mots, j'ador le tennis, la techno-trance, mon amoureuse oups , les Boulet ac qui jtraine , mes etudes, lire, le theatre, le double menton d'alex, le bouc de thib franchement... ou pa!, la veste de nico, et jen passe...
Bon voila c'etait moi, je, ma personne ! chui tjrs content de rencontrer des nouvelles bouilles donc n'hesitez pa ! sur ce.... bossez bien pr ces exams !
Je.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Amas
Amas
Maëlle

Féminin Nombre de messages : 821
(pré)Nom : Richard Maëlle
Année d'étude : diplômée PHYS2M
Originaire de : Bellefontaine (Gaume, Province de Luxembourg, Belgique), immigrée à Bastogne
Date d'inscription : 23/09/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:27

Anonymous a écrit:


Sinon ben ces derniers temps je passe ma vie entre mon lit, les cours, et mon bureau et je suis quand meme encore et toujours a la boure niveau travail (jms le temps de faire aucun des travaux préparé) et ca me stresse vraiment... mais je me dis que je ne suis surement pas le seul dans ce cas si Smile


Moi aussi c'est à peu près pareil si tu rajoutes la salle de bain et le frigo!!
Revenir en haut Aller en bas
l'argonaute quantique
Quark
Quark
l'argonaute quantique

Nombre de messages : 18
(pré)Nom : vanzeebroeck yan
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:58

Bonjour à tous
Je me présente comme il est demandé
sur mon passé pas trop à dire,enfins shut ......
J'ai fais pas mal de choses,et je suis parti vivre à l'étranger,j'ai suivi une année en math-physique à l'ULB l'année passé.Je voudrais suivre des études surtout en physique,enfins??passer d'abord sa première!!
J'aime la littérature(philo.,métaphysique,géopolitique,scientifique).
Comme musique:Wagner,Rammstein,cure,Branduardi,Slayer,l'Opéra .
Voilà ,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
AS
Groupe local
Groupe local
AS

Féminin Nombre de messages : 682
(pré)Nom : AS
Année d'étude : -
Originaire de : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:18

Eh voilà une autre petite nouvelle...

Bon, je m'appelle Anne-Sylvie (d'où mon pseudo qui relève d'une originalité sans pareil... J'étais pas inspirée.) et je suis étudiante en 5ème année secondaire du Lycée Martin V à Louvain-La-Neuve. Je compte bien faire des études de physique plus tard !

J'ai eu connaissance du forum par une personne qui m'a donné le lien (elle se reconnaîtra ;-) ) après une visite guidée du cyclotron.

Sinon, moi aussi j'aime lire ! Mais peut-être dans un genre plus classique... Donc moins de géopolitique mais plus de romans. (Et du scientifique ! ;-) ) Mais s'il y a une chose que j'aime par dessus tout, ce sont bien les merveilleuses créatures que sont les chats. =^..^=

Bah... Pas besoin de s'éterniser... Ma présentation est finie ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 10:47

Coucou anne-sylvie !
Tu as apprécié la visite ? Ca ne t'as pas trop perturbée de te retrouver loin de la civilisation ? mrgreen
J'espère que tu entretiendras une passion pour la physique, le mafy recrute slurp

Au fait, en ce qui concerne les chats, je dois en avoir 5 dans ma maison, mais si tu les veux je te les donnent zinzin
Revenir en haut Aller en bas
AS
Groupe local
Groupe local
AS

Féminin Nombre de messages : 682
(pré)Nom : AS
Année d'étude : -
Originaire de : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:35

Oui, j'ai bien aimé la visite smile2 (même si je n'ai pas tout compris... comprendpas )
Et pas de problèmes pour la physique, je ne vais pas la lacher de sitôt ! denter

Et sinon, bravo pour tes chats ! Mais je ne peux pas les prendre, j'en ai déjà deux qui risquent d'être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:44

Zeb a écrit:
Ca ne t'as pas trop perturbée de te retrouver loin de la civilisation ? mrgreen
:

civilisation______ _______mafy-->la lien fut rompu bcp trop tot!! moinsune
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane K.
Doctorant(e)
Doctorant(e)
Stéphane K.

Masculin Nombre de messages : 1666
(pré)Nom : Korvers Stéphane
Année d'étude : Chercheur en sciences mathématiques
Originaire de : Hannut
Date d'inscription : 27/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau venu !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:20

Bon je recommence. Recommence quoi ? Ce message, vu que j'ai du appuyer sur le mauvais bouton, il y a quelques minutes et que celui-ci a "disparu." mrgreen
Une bonne façon de commencer cette présentation est donc de vous dire que je suis assez maladroit (surtout pour les labos de chimie !) Je m'appelle Stéphane Korvers et ai débuté des études parmi les MAFY11BA en septembre. Pourquoi ? Raison très original : parce que j'aime bien les mathématiques (et un peu la physique mais ce n'est pas mon centre d'attraction préféré ; d'ailleur je compte choisir les maths plutôt que la physique si je passe l'année.) J'en ai également fait un de mes passe-temps préférés. Parmi ceux-ci : faire des puzzles, de la peinture (artistique), jouer aux échecs (et je sais que je ne suis pas le seul !), faire du badminton, enz ... Comme autres branches, j'aime également le néerlandais, la chimie (depuis seulement un an !), et un peu de tout ...
Point de vue personnalité, je suis relativement manique mais aussi sympatique. J'apprécie rire avec d'autres personnes mais je ne suis pas un fétard ! mdr
Je vis dans le village de Lens-Saint Remy, dans la commune d'Hannut à une cinquantaine de kilomètres de Louvain-La-Neuve. J'espère encore tous vous rencontré avant la fin de l'année et bien sûr comme la plupart, réussir cette année académique.
Bon, je pourrais encore écrire pendant des heures mais tout à une fin (et un commencement.) A très bientôt tout le monde !
PS : Désolé pour les fous de l'orthographe mais personne n'est parfait ! rougir
Revenir en haut Aller en bas
Tibophys
Lepton
Lepton
Tibophys

Masculin Nombre de messages : 7
(pré)Nom : Fauquet Thibaut
Année d'étude : phys22
Originaire de : Tourpes ( ATh)
Date d'inscription : 16/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:00

Donc, mieux vaut tard que jamais, j'avais entendu parler de ce forum mais je ne m'y étais pas encore attardé. Et quand je vois tout ce qu'il y a dessus, je regrette de n'être pas venu ici plus tôt.
On demande une présentation? alors voilà:
Je m'appelle Thibaut Fauquet, je suis rentré en MAFY11 cette annéee. Pourquoi? Un certain goût pour tenter de comprendre tout ce qui nous entoure et un peu plus loin encore mais l'année dernière, j'étais encore fort incertain ce la branche que j'allais prendre cette année. Sinon, un peu sur moi-même maintenant: j'habite Tourpes un petit village proche de Ath et de Tournai, célèbre pour la bière qu'on y brasse: j'ai nommé " la "Moinette".
Je suis musicien: percussionniste, sportif: escalade et je suis chef louveteaux. Je termine par là. mon but cet année est bien sur de réussir mais aussi de rencontrer un tas de gens bien sympathiques que sont les Math-physique.
A tous une bonne chance pour ces examens de Noël;
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Boson
Boson
ninou

Féminin Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Monsterlet Anaïs
Année d'étude : Math12
Date d'inscription : 13/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:19

Salut tout le monde, moi c'est Anaïs et on me surnomme ninou... ou parfois ninis!! (Je suis dans la série 2)
J'adore faire de la danse, mais ici, je n'ai plus trop le temps!!!
Sinon mes passe-temps favoris sont regarder la télé et dormir... lol
J'habite à Mouscron, près de la frontière française!!! Et donc, je kot ici...

bon, ben salut les gens... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:34

Citation :
Et quand je vois tout ce qu'il y a dessus, je regrette de n'être pas venu ici plus tôt.
voilà une phrase qui fait bien plaisir à attendre smile Mieux vaut tard que jamais, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreM
Doctorant(e)
Doctorant(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
(pré)Nom : Mertens Alexandre
Année d'étude : Phys21
Originaire de : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 20/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: jme présente..   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:44

salut ,

je m'appelle Mertens Alexandre , je suis un gars pluto grand et blond...
je me suis inscrit ds le but de faire de la physique ensuite ...

je viens de Braine-le-Chateau, (brabant wallon..)

j'ai choisi de faire de la physique car j'adore résoudre et principalement comprendre les raisons de fait qu'on remarque dans la nature...

mes hobbies sont les math et la physique principalement zinzin1
nan je rigole, j'adore les arts martiaux et franchement, franchement voila
rambo

en cours je traine avec thib.. (le crolé au bouc...) ,victor (le cool eks..) et les trois Boulet (benoit nico et remy....)

bon beh voila si vous voulez en savoir plus venez me parler...
ps: speciale salutation a notre ami Léo... et au puveau de Malmédi qui est trop marrant...
Revenir en haut Aller en bas
lolo7891
Quark
Quark
lolo7891

Masculin Nombre de messages : 28
(pré)Nom : Lejeune Laurent
Année d'étude : 2005-2006 BAC MATH
Originaire de : Chiny
Date d'inscription : 18/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:33

slt moi c laurent je suis en série 2.
J'habite chiny pres de florenville ( je c pas si tu vois) enfin bon c au milieu des bois mais c cool on chasse le chevreuil la biche le cerf mais surtout le sanglier. c pk g fé mon bapteme a la lux dont le symbole est la hure ( pour ceux qui le savent pas la hure c la tete du sanglier) enfin bon voila un peu pres tout ah non j'oubliais pour celle qui sont intéressé je vit actuellement seul copain
bon j'espere que tout le monde réussira et qu'on soit tous en 2è et recommencer ainsi les gaindailles l'année qui vient.
a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Amas
Amas
Maëlle

Féminin Nombre de messages : 821
(pré)Nom : Richard Maëlle
Année d'étude : diplômée PHYS2M
Originaire de : Bellefontaine (Gaume, Province de Luxembourg, Belgique), immigrée à Bastogne
Date d'inscription : 23/09/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:34

Oh qqn de la Gaume! Je vois pas qui t'es mais moi je viens de Bellefontaine donc c'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:04

Tiens ? Des Gaumais. J'en suis! Je viens de Florenville (enfin un village perdu situé pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:48

ils sont fous ces Gaumois... euh... hum
lol offtopic
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:09

offtopic
Citation :
ils sont fous ces Gaumois... euh...

Pas plus qu'un étudiant de math-physique...

offtopic
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
einsteinpuissance10
Atome
Atome
einsteinpuissance10

Nombre de messages : 62
(pré)Nom : Piraux thibaut
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 17/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:45

mais qd on est ET gaumois ET étudiant de science physique, je vous di pas le cas!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:05

offtopic
einstein^10 : ton avatar... je l'ai en fond d'écran chez moi pasdents Ca fait rire ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
einsteinpuissance10
Atome
Atome
einsteinpuissance10

Nombre de messages : 62
(pré)Nom : Piraux thibaut
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 17/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:02

ha ben au moin il fait rire qqun!!;-)mm si je sais pas si c pr dire qu'il est trop con ou qu'il es vrmt poillant mdr bref, c qd que tu me la présente ta tite soeur??c bon, je sort! moinsune
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:50

offtopic
einsteinpuissance10 a écrit:
ha ben au moin il fait rire qqun!!;-)mm si je sais pas si c pr dire qu'il est trop con ou qu'il es vrmt poillant mdr bref, c qd que tu me la présente ta tite soeur??c bon, je sort! moinsune
Je ne parlais pas de la petite de 19 ans mais de la toute petite de 7 ans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:22

offtopic
Citation :
mais qd on est ET gaumois ET étudiant de science physique, je vous di pas le cas!!!mdrrrr

Qu'est ce que les gaumais ont de si spcéial pour vous? (On est si isolé que ça du reste du monde?)

offtopic
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
safari24
Lepton
Lepton
safari24

Nombre de messages : 6
(pré)Nom : Samuel Poncé
Année d'étude : Fsa 11BA
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 21/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:51

Bonjour tout le monde

Bon allons y: Je prénom est Samuel, j'ai 18 ans et je suis en première année d'ingénieur civil. Hé oui je ne fait pas partie des Math/phy mais comme notre "cher ( non ce n'est pas hypocrite je trouve ce professeur très courageux et volontaire (quand on lui pose une question par e-mail ils nous réponds trois pages...))" et commun professeur Govaerts nous a conseillé votre merveilleux site je m'y suis inscrit. smile3

Donc voilà en dehors de cela j'ai été à Martin V. Je pratique les arts rambo, je suis également fou de bd, j'ai également une forte tendance cinéphile et bien entendu les math et la physique me passionne.
Donc voila, j'espère que comme cela vous me connaissez un petit peu mieux
Razz , dans le cas contraire n'hésiter pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:38

safari24 a écrit:
Bonjour tout le monde

Bon allons y: Je prénom est Samuel, j'ai 18 ans et je suis en première année d'ingénieur civil. Hé oui je ne fait pas partie des Math/phy mais comme notre "cher ( non ce n'est pas hypocrite je trouve ce professeur très courageux et volontaire (quand on lui pose une question par e-mail ils nous réponds trois pages...))" et commun professeur Govaerts nous a conseillé votre merveilleux site je m'y suis inscrit. smile3

Donc voilà en dehors de cela j'ai été à Martin V. Je pratique les arts rambo, je suis également fou de bd, j'ai également une forte tendance cinéphile et bien entendu les math et la physique me passionne.
Donc voila, j'espère que comme cela vous me connaissez un petit peu mieux
Razz , dans le cas contraire n'hésiter pas à poser des questions.
Slt Safari ! C'est agréable de voir un ingénieur plus sociable que tous ces autres oportunistes pasdents (dont mon co-kotteur mais je sais qu'il ne lira pas ce message)

Concernant Mr. Govaerts : il passe régulièrement sur le forum et je pense que le nom de Samuel lui restera désormais en mémoire lors de ton prochain mail mdr

A propos de cinéphile, aurais-tu en tête des titres de films (vieux ou moins vieux) qui traitent visiblement des maths ou de la physique et qui seraient chouette de projeter à lln un soir ?

ps : pourquoi ingénieur et pas mafy ?
Revenir en haut Aller en bas
safari24
Lepton
Lepton
safari24

Nombre de messages : 6
(pré)Nom : Samuel Poncé
Année d'étude : Fsa 11BA
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 21/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:30

Ha, hé bien des films parlant de mathématique, je n'en connais gère beaucoup mais je me dois tous de même de cité "the bleep do we know" et j'ai aussi vu deux bon film dont je n'arrive plus à me rappeler les titres, un avec un mathématicien qui écrit sur les vitres de sa fenêtre et sombre lentement dans la folie et un autre avec un jeune génie qui travaille comme nettoyeur dans une université et qui écrit des équation novatirce sur les tableaux. Sinon j'en connais aussi un avec enstein mais c'est moins bien ^^

Sinon j'ai choisi ingé car c'est on a plus de cours et c'est plus diversifier car bon si je choisi math ou physique je suis un peu coincer dedans et si je vois que je n'aime pas je suis un peu **** donc voila et puis comme j'avais réussi mon exam d'entré... ^^ . En outre c'est assez chouette jusqu'a présent: on fait des robots qui nettoie des vitres (de l'aula magna) et on a que 7 h de cours magistraux par semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
safari24
Lepton
Lepton
safari24

Nombre de messages : 6
(pré)Nom : Samuel Poncé
Année d'étude : Fsa 11BA
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 21/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:33

Sinon je ne voudrais pas passer pour un de ces opportunistes que tu cites sûrement avec raison mais y aurait il moyen que j'accède avant les exams à la partie math/phys car en physique je nage un peu (enfin surtout en électromagnétisme et statique mais un pote m'a aider et maintenant ca va mieux ^^ mais j'aimerais faire des anciens examens pour m'exercer)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Skitaro
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg
Skitaro

Masculin Nombre de messages : 639
(pré)Nom : Salmon Sebastien
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wallonie
Date d'inscription : 28/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:12

Le film où il écrit sur les vitres c'est avec Russel Crow et je me demande si le titre c'est pas "un homme d'exception", mais j'ai un doute. Mais le film raconte surtout la scizophrenie d'un mathématicien, qui a réellement vécu je pense. Bref tout cela est à confirmer. A propos du film "What the bleep do we knowé Zeb il me semble qu'on a tjs pas eu ton avis dessus ( sauf si comme d'hab je l'ai pas encore trouvé sur le forum rougir ).
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Amas
Amas
Dany

Masculin Nombre de messages : 923
(pré)Nom : Lockman Dany
Année d'étude : Maitre-Assistant Henallux
Originaire de : Bastogne
Date d'inscription : 21/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 7:34

safari24 a écrit:
et un autre avec un jeune génie qui travaille comme nettoyeur dans une université et qui écrit des équation novatirce sur les tableaux.

Le titre c'est "Good Will Hunting" ( ou tout simplement "Will Hunting" en vf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:14

safari24 a écrit:
il moyen que j'accède avant les exams à la partie math/phys car en physique je nage un peu (enfin surtout en électromagnétisme et statique mais un pote m'a aider et maintenant ca va mieux ^^ mais j'aimerais faire des anciens examens pour m'exercer)
Merci d'avance
ça ? https://mafy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=569

Citation :
Zeb il me semble qu'on a tjs pas eu ton avis dessus
je sais je sais, c'est tjs au planning !


Dernière édition par Zeb le Mar 21 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safari24
Lepton
Lepton
safari24

Nombre de messages : 6
(pré)Nom : Samuel Poncé
Année d'étude : Fsa 11BA
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 21/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:17

Zeb a écrit:
safari24 a écrit:
il moyen que j'accède avant les exams à la partie math/phys car en physique je nage un peu (enfin surtout en électromagnétisme et statique mais un pote m'a aider et maintenant ca va mieux ^^ mais j'aimerais faire des anciens examens pour m'exercer)
Merci d'avance
ça ? https://mafy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=569

Citation :
Zeb il me semble qu'on a tjs pas eu ton avis dessus
je sais je sais, c'est tjs au planning !
oui c'est exactement ca, merci bien


Skitaro a écrit:
Le film où il écrit sur les vitres c'est avec Russel Crow et je me demande si le titre c'est pas "un homme d'exception", mais j'ai un doute. Mais le film raconte surtout la scizophrenie d'un mathématicien, qui a réellement vécu je pense. Bref tout cela est à confirmer. A propos du film "What the bleep do we knowé Zeb il me semble qu'on a tjs pas eu ton avis dessus ( sauf si comme d'hab je l'ai pas encore trouvé sur le forum rougir ).
En effet c'est un "homme d'exeption" , sur le fait qu'il ai réellement vécu je ne pense pas mais il faudrait vérifié sinon merci pour le titre

Moi perso j'aimais pas trop mais ce n'est qu'un avis personnel parmis tant d'autre, je trouve que le film est trop décousu et manque d'un bon fil directeur. Ca part dans tout les sens et parfois dans le n'importe quoi.

Mafy no Dany a écrit:
safari24 a écrit:
et un autre avec un jeune génie qui travaille comme nettoyeur dans une université et qui écrit des équation novatirce sur les tableaux.

Le titre c'est "Good Will Hunting" ( ou tout simplement "Will Hunting" en vf ^^)

Je l'ai vu mais je ne rappel plus du tout du nom et ce dernier ne me dis rien mais ca dois être cela. Après vérification sur le net c'est en effet exact, merci bien pour avoir comblé ce petit trou de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Quark
Quark
Tatouille

Nombre de messages : 29
(pré)Nom : Zaorski Eliza
Année d'étude : MAFY11
Originaire de : l'assiette ?
Date d'inscription : 24/09/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:49

safari24 a écrit:

En effet c'est un "homme d'exeption" , sur le fait qu'il ai réellement vécu je ne pense pas mais il faudrait vérifié sinon merci pour le titre

Ah si ah si ah si il a existé !! Bien sûr, le film a été - très - romancé (voir plus bas dans la page, à "Fictionalized nature" Wink ) mais il a réellement gagné un Nobel!
C'est d'ailleurs parce que son cas est tellement atypique qu'on a fait un film sur lui, sinon ça n'en "vaudrait pas vraiment la peine" hu ^^

Pour les amateurs de VO, il s'agit de "A beautiful mind", et le film parle du Nobel-winner John Nash Smile

A noter que les liens sont en anglais, mais bon Very Happy Ils sont plus complets que la version française, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
AS
Groupe local
Groupe local
AS

Féminin Nombre de messages : 682
(pré)Nom : AS
Année d'étude : -
Originaire de : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 18:47

Tatouille a écrit:

Bien sûr, le film a été - très - romancé (voir plus bas dans la page, à "Fictionalized nature" Wink ) mais il a réellement gagné un Nobel!

Le film a gagné un prix Nobel ? comprendpas

( copain juste une petite erreur de construction de phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
safari24
Lepton
Lepton
safari24

Nombre de messages : 6
(pré)Nom : Samuel Poncé
Année d'étude : Fsa 11BA
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 21/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 23:09

En effet, très interessant je ne le savait pas, bin je m'endormirai moins bête ce soir, merci. Sinon je suis évidement pour les Vo et je commence bien malgré moi à ne plus supporter les films en fr (que je trouve pour la pluspart très mal doublé)....
Sinon je me demandait si il existait sur votre merveilleux site (un peu de lêche botte n'a jamais fait de mal slurp ) si il existerait par hasard une sythèse des formules de mécanique du premier quadi (c'est a dire loi de conservation et tous le bazar).
Merci d'avance (si tel document existe bien entendu).
Sinon joyeux noël à tous ( plus que 50 min avant que le petit jésus naisse smile3 )
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 3:07

safari24 a écrit:
Sinon je me demandait si il existait sur votre merveilleux site (un peu de lêche botte n'a jamais fait de mal slurp ) si il existerait par hasard une sythèse des formules de mécanique du premier quadi (c'est a dire loi de conservation et tous le bazar).
Merci d'avance (si tel document existe bien entendu).
Sinon joyeux noël à tous ( plus que 50 min avant que le petit jésus naisse smile3 )
Mr Govaerts a aussi fait un résumé du cours chez vous d'après ce que je sais question
Revenir en haut Aller en bas
safari24
Lepton
Lepton
safari24

Nombre de messages : 6
(pré)Nom : Samuel Poncé
Année d'étude : Fsa 11BA
Originaire de : LLN
Date d'inscription : 21/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:15

Zeb a écrit:
safari24 a écrit:
Sinon je me demandait si il existait sur votre merveilleux site (un peu de lêche botte n'a jamais fait de mal slurp ) si il existerait par hasard une sythèse des formules de mécanique du premier quadi (c'est a dire loi de conservation et tous le bazar).
Merci d'avance (si tel document existe bien entendu).
Sinon joyeux noël à tous ( plus que 50 min avant que le petit jésus naisse smile3 )
Mr Govaerts a aussi fait un résumé du cours chez vous d'après ce que je sais question
Oui évidement, il a en effet fait un résumer reprenant les grande notions de mécanique mais en 2 h il a pas pu tous revoir et puis ce que je demandait c'était si il existait une sythèse des formules de mécanique, pas du cours de mécanique.
C'est simplement ca que je demandait mais bon sinon c'est pas grave j'en ferai une mais c'était pour m'épargner ce travail et pour vérifier que je posédait bien toute les formules.
Re merci d'avance smile3
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:24

Message de présentation de la part de "Aurel" smile

----------------------------------------
Coucou tout le monde



Ca fait un tit temps que je dois me présenter, mais je n’ai jamais trouvé le courage… Alors cette fois pas question de reculer, je me lance

Ben moi, c’est Aurélie, mais vous pouvez m’appeler Aurel.

Que dire sur moi ? J’ai 18 ans, je viens de la province du Luxembourg et j’habite dans un village qui s’appelle Messancy. Pour me repérer dans les auditoires, je suis brune aux yeux bruns, pas très grande et plutôt mince. Quand à ma personnalité, je suis assez timide…

J’ai besoin de temps avant qu’elle disparaisse, mais une fois que je me sens en parfaite confiance avec la personne, elle s’envole comme par magie.

J’adore lire, je dévore les livres en un clin d’œil !!!! Mais malgré cela, je suis fan des maths…

J’ai fait de la gymnastique pendant 14 ans, mais j’ai du arrêté pour venir à Louvain.

Que dire d’autre ??? Pas facile de se décrire soi-même!!!

Si vous voulez en savoir plus sur moi, venez faire connaissance avec moi…
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:33

Citation :
J’adore lire, je dévore les livres en un clin d’œil !!!! Mais malgré cela, je suis fan des maths…

Félicitations! cheers Tu est la 3ème personne que je connaisse qui aime lire! Tu est fan de quels genre (romans policiers, science-fiction, historiques...) ?

(Et puis rien de mieux qu'on bon livre après s'être cassé la tête 3h sur une équation... pale )


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
einsteinpuissance10
Atome
Atome
einsteinpuissance10

Nombre de messages : 62
(pré)Nom : Piraux thibaut
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 17/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:34

quel vie équilibrée: la lecture smile , la gym smile et la physique grr slurp
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:07

offtopic
einsteinpuissance10 a écrit:
quel vie équilibrée: la lecture smile , la gym smile et la physique grr slurp
Pire : des maths ! shut1
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Matière
Matière
pauline

Féminin Nombre de messages : 109
(pré)Nom : pauline tranchant
Année d'étude : MATH 22 MA
Originaire de : Tournai
Date d'inscription : 01/01/2006

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:24

présentation

prénom:pauline
étudiante en math physique 1 bac (série 3)
originaire de Tournai j'ai fait toutes mes études à 500 mètres de chez moi.
Je pratique la course à pied, la natation et je joue de la flûte traversière.
Que dire de plus? Beaucoup de choses mais je n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:31

Zeb a écrit:
safari24 a écrit:
il moyen que j'accède avant les exams à la partie math/phys car en physique je nage un peu (enfin surtout en électromagnétisme et statique mais un pote m'a aider et maintenant ca va mieux ^^ mais j'aimerais faire des anciens examens pour m'exercer)
Merci d'avance
ça ? https://mafy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=569

Citation :
Zeb il me semble qu'on a tjs pas eu ton avis dessus
je sais je sais, c'est tjs au planning !

oui tout à fais c'est ca, mais c'est les anciens exam de méca (ce qui est génial) mais pourrais-je aussi avoir ceux de physique?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation des membres 2005-2006 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation des membres 2004-2005 !
» Présentation des membres 2006-2007 !
» Présentation des membres 2015-2016
» Présentation des membres 2007-2008 !
» Présentation des membres [2008-2009]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace d'accueil et de discussion pour les invités :: ACCUEIL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com