Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation des membres 2005-2006 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:36

Rappel du premier message :

Bienvenue aux nouvelles recrues smile2

On vous invite à vous présenter ici (racontez sur vous-même, votre passé, pourquoi ce choix d'études, vos centres d'intérêts, etc.), non seulement pour pouvoir vous identifier et ainsi vous donner des accès aux différentes parties du forum, mais également par convivialité ! Les présentations aboutissent toujours à des discussions !
(voir topic de présentation des membres 2004-2005) zinzin

Ceux des aînés qui ne se seraient pas encore présentés doivent le faire ici svp .

Merci exclama


Dernière édition par Zeb le Sam 14 Mar 2009 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Portos
Planète
Planète


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:15

Paraboloïde Hyperbolique a écrit:
Salut Mick et bienvenu!

offtopic
Ne le prend pas mal, mais il faut dire cependant que ton avatar (même si je comprend que c'est de l'humour au 2ème degré) me dérange un peu trist . Enfin, je ne sais pas pour ce qui est des autres (et je me rangerai à l'avis général sur le sujet) mais j'aimerai que tu retires le mot d'argot qui y figure. Pourquoi ne pas le remplacer par une belle formule de physique ou de math par exemple? (Réflexe conditionné de l'étudiant en physique zinzin2 )
offtopic
Et bien je métait dis la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:17

qqn a-t-il supprimé le post de présentation de nanou ?? grr
Revenir en haut Aller en bas
Portos
Planète
Planète


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:19

c'est vrai ca il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Lepton
Lepton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey oh !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 20:59

Heps!
Ben voilà, je m'appelle Anne, ms la plupart des gens ke je connais m'appelle Nanou... Je trouve ça plus sympa!

Comme tout le monde le dit, ce n'est jamais très facile de se présenter...

En bref, je viens d'un ptit bled paumé (Meeffe) que très peu de gens connaissent... (c'est à la limite entre la province de Liège et celle de Namur) où je vis depuis 18ans maintenant...

Comme dirait mon p'tit frère, j'ai les cheveux orange et plein de taches dans la figure... grr

J'aime beaucoup le sport, en général, avec une petite préférence pour le badminton... puis sortir aussi et voir plein d'amis et de connaissances! J'adore discuter et en particulier écouter les gens parler, il parait que c'est une de mes grandes qualités rougir ...peut-être la seule! pasmoi1

Pk mafy? parce que je suis folle comprendrien (c'est ce que tout le monde dit...) ou peut-être parce que j'ai toujours adoré voir s'alligner des lignes de chiffres, de lettres et de signes qui veulent rien dire, les uns à la suite des autres... scratch

obj? prof de math en secondaire supérieur... enfin si j'arrive jusque là...

Je pense que ce sera tout... Je suppose (et j'espère) qu'on fera plus ample connaissance au cours de l'année...

A bientot... rdv lundi en cours... faut bien! copain
Revenir en haut Aller en bas
PFC
Galaxie
Galaxie


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 21:58

Salut Nanou, bienvenue dans la folie des mafy... Wink
LOL...
Bha c'est pas si paumé que ca Meeffe, je dirais meme que c'est pas super loin de chez moi!
Seul hic c'est que je ne risque pas de faire ta connaissance si ce n'est déjà fait pcq a mon avis on a déjà du se croiser soit sur louvain soit pres de chez nous... Wink
Bon, je te souhaite bien du courrage dans ces études... Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Amas
Amas
Maëlle

Féminin Nombre de messages : 821
(pré)Nom : Richard Maëlle
Année d'étude : diplômée PHYS2M
Originaire de : Bellefontaine (Gaume, Province de Luxembourg, Belgique), immigrée à Bastogne
Date d'inscription : 23/09/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:41

Bonjour moi c'est Maëlle je décide enfin de commencer quelque chose de sérieux, ben oui j'ai 20 ans et suis heureuse de me rendre compte que je suis pas la plus âgée!! Ces deux dernières années j'ai un peu rien foutu, une année sabbatique à l'étranger et une année (bien) ratée à l'IAD en son, donc finalement je commence quelque chose qui me semble bien plus un rêve que la réalité pcq ma grand-mère a toujours dit que je ferais une magnifique astronaute (finalement j'ai changé d'avis... ben oui en étant claustrophobe c'est pas très facile erm erm) donc voilà moi mon but c'est d'apprendre un tas de choses sur la physique notamment l'astronomie et aussi tout ce qui touche au son (électro acoustique et ce genre de choses). J'ai pensé tout un temps à faire ingé civil en électricité (ya combien de filles là-dedans??!) mais les candis 2000 ca me tentait pas trop ni d'aller à Liège (1h57 de train jusque Louvain c'est déjà pas mal!) ni autre part (j'adore Louvain même si je suis plutot très "lit" et très dans mon chez moi donc je sors pas très souvent, si un jour vous arrivez à me rendre saoule faudra le noter dans le livre des records) euh mais là je m'égare un peu sorry donc voilà finalement physique ca a toujours été un rêve pcq je suis très nulle on va dire (ben oui les calculettes graphiques avec des programmes c'est le top pour "apprendre" les formules) et c'est bon que ma prof de math m'a beaucoup influencée pour que j'aille dans cette direction. Voilà donc j'espère réussir cette année en tout cas sinon j'irai travailler au delhaize hein!!

Voilà sorry pour cette longue présentation je m'eu égarée (ou un truc du genre) donc voilà à lundi donc et bonne merde à tous!!

MaËlle
Revenir en haut Aller en bas
Juju l'n
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:40

Bonjour à tous,

ALors moi c'est Julien Crucifix!!! un cousin très très éloigné d'un autre Crucifix qui est aussi en MaFY 1er bac! hehe
J'ai 19ans, j'habite namur, j'ai un chien, j'aime la guitare, je joue de la basse dans un groupe de rock'n roll! (d'ailleurs nous allons peut etre jouer au 24h vélo, je confirme si jamais, avis aux amateurs!!!)

J'aime les poules,mon jardin, et mon ptit chien... J'aime le math, la physique, et la musique... waouw...
Bon ben voilà, j'aime pas du tout me présenter ainsi, si vous voulez mieux me connaitre n'hésiter pas à venir me parler....
tchao à demain!
Revenir en haut Aller en bas
PwèèT
Boson
Boson
PwèèT

Nombre de messages : 2
(pré)Nom : Henri Defoux
Date d'inscription : 09/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:06

Pwèèt' tout le monde ^^


me présenté ? mdr

pourquoi faire ?

argh Suis pas gentil et j'adore les contraposées comprendrien


(et vachement rigolo quand je m'y met hein ? ^^)

Généralement je passe discrètement et si à la fin de l'année vous savez toujours pas qui je suis c'est normal. :smilie:


Sinon, j'ai 19 ans (mais peut-être que l'année prochaine se sera moi le plus agé en MaFy slurp ) , j'habite au nord de namur (ca c'est la frime slurp ), je faisais de la batterie mais elle est pas autorisée dans le kot, alors j'ai commencer la guitare (et si ça creve moins, c'est plus dur ^^).

J'adore la vraie musique avec instrument, pas les crasses commerciales de la radio zinzin1 (metal mélo, rock, punkrock, punk, tout ce qui est beau même si ca crie ^^). Je crache pas sur la bierre etc... lol

Je tolère tout (sauf certain truc pour déconner) et (il parait) je suis un ventar (ca doit venir d'un complexe refoulé ^^ on verra ça plus tard !

Voila, et sinon pour revenir un peu au sujet (les maths ^^), ben moi j'ai choisi ça parce que il n'y a pas d'examen d'entrée :sympas:

N'hésitez pas à me parler, même si j'ai pas l'air toujours accueillant (à penser à plein de truc à la rien avoir on oublie de sourire :pitie: )

BIZOU ARKENSIEL à tous !





(le BIZOU ARKENSIEL est ©️Henri Defoux, toute utilisation illégale du BIZOU ARKENSIEL peut vous entrainez chez mon psy. zinzin1

attention présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 100675558_small
Revenir en haut Aller en bas
mick
Boson
Boson
mick

Masculin Nombre de messages : 3
(pré)Nom : Michaël Saint-Guillain
Année d'étude : Phys12BA
Originaire de : La Louvière
Date d'inscription : 07/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:01

salut salut ... dsl pour le retard... ben apparemment mon avatar pose probleme, c'est pas grave je suppose que vous n'avez jamais vu le film fight club ou que vous ne l'appreciez pas, c'est fort dommage (ou alors c juste le "fuck" qui embete, bon c'est vrai c'est un gros mot, mais y a pire aussi..). sinon pour ce qui est de mettre une jolie formule mathématique, euh chacun son truc, moi ya pas que les math et la physique dans ma vie..enfin jvais trouver autre-chose alors.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
mick
Boson
Boson
mick

Masculin Nombre de messages : 3
(pré)Nom : Michaël Saint-Guillain
Année d'étude : Phys12BA
Originaire de : La Louvière
Date d'inscription : 07/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:13

voila un avatar qui fait p-e un peu plus sérieux... Smile aller a +
Revenir en haut Aller en bas
basbodart
Atome
Atome
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
(pré)Nom : Bastien Bodart
Année d'étude : PHYS10PM
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 25/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 3:25

mick a écrit:
je suppose que vous n'avez jamais vu le film fight club ou que vous ne l'appreciez pas, c'est fort dommage (ou alors c juste le "fuck" qui embete, bon c'est vrai c'est un gros mot, mais y a pire aussi..).
J'ai vu et adoré Fight Club (et personnellement, ton avatar me dérangeait pas mais il y a des gens que ça ofusque...)
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:37

offtopic
Citation :
si un jour vous arrivez à me rendre saoule faudra le noter dans le livre des records

Attention, tu as un sérieux concurrent en ma personne. (0 gr d'alcool depuis ces 21 dernières années).

Citation :
J'ai vu et adoré Fight Club (et personnellement, ton avatar me dérangeait pas mais il y a des gens que ça ofusque...)

Oui, cela m'offusque (je ne m'en cache pas) et je remercie Mick d'avoir bien voulu changer son avatar. Smile
Je considère en effet que l'utilisateur d'un forum se doit d'être poli et de respecter les différentes sensibilité des autres. S'il y a désaccord sur un sujet ou un autre, son réglement doit se faire dans le respect et la courtoisie. L'emploi d'argot (surtout gratuitetement et même si c'est pour "rigoler") est loin d'être courtois pour moi.
offtopic
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Skitaro
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg
Skitaro

Masculin Nombre de messages : 639
(pré)Nom : Salmon Sebastien
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wallonie
Date d'inscription : 28/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:16

o g heu c'est même indécent mdr
Revenir en haut Aller en bas
basbodart
Atome
Atome
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
(pré)Nom : Bastien Bodart
Année d'étude : PHYS10PM
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 25/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:26

offtopic
Paraboloïde Hyperbolique a écrit:

Oui, cela m'offusque (je ne m'en cache pas) et je remercie Mick d'avoir bien voulu changer son avatar. Smile
Je considère en effet que l'utilisateur d'un forum se doit d'être poli et de respecter les différentes sensibilité des autres. S'il y a désaccord sur un sujet ou un autre, son réglement doit se faire dans le respect et la courtoisie. L'emploi d'argot (surtout gratuitetement et même si c'est pour "rigoler") est loin d'être courtois pour moi.

Tu as parfaitement le droit d'être offusqué mais je ne pense pas que celà te donne le droit de pousser les gens à respecter une certaine "politesse". La liberté d'expression est un droit inaliénable qui ne peut être bridé par le savoir-vivre. Son avatar, bien qu'il ai employé un terme grossier, portait un message qu'il voulait transmettre. Je ne cautionne absolument pas la grosièreté gratuite (dont le seul but est justement de choquer!) Bref, je pense à 100% que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Et cet avatar ne portait pas atteinte à ta propre liberté, ce qui à mon sens ne te donne pas de droit de regard sur ses actes.
Si tu veux continuer cette discussion hautement philosophique, on peut créer un nouveau post. Toujours dans la plus grande courtoisie bien sur... Je veux juste argumenter mes idées pacifiquement...
Sans rancune
offtopic :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:09

@ tous : Les messages privés ça existe aussi neutre
Revenir en haut Aller en bas
JonaLX
Boson
Boson
JonaLX

Nombre de messages : 3
(pré)Nom : Jonathan
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 12/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:43

Maëlle a écrit:
j'ai 20 ans et suis heureuse de me rendre compte que je suis pas la plus âgée!!

J'ai comme l'impression que c'est moi le plus vieux! Quoique... il me semble quand même avoir repéré plus âgé que moi dans l'auditoire.

Bref j'me présente, je m'appelle henry, j'aimerais bien... réussir ma vie, être aimééééé...

Non sérieux, moi c'est Jonathan (Grillmaier) étudiant en première année de BAC en math-physique.
J'ai 24 ans, mais mon excuse, c'est que je suis déjà diplomé et que je travaille depuis 3 ans.

Alors pourquoi les Maths? parce que j'ai toujours aimé ça.
Et l'année passée, j'avais essayé l'économie pour passer le temps, mais j'ai pas fort accroché.

D'ailleurs, j'ai pas le temps de faire tout ce que j'aurais envie de faire (Salsa, espagnol, japonais, golf, sorties, voyages...)
Alors cette année, on se contentera du boulot et des cours, c'est déjà beaucoup!
Et si quelqu'une veut faire de la salsa, qu'elle me contacte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mietzsche
Lepton
Lepton
Mietzsche

Masculin Nombre de messages : 6
(pré)Nom : Michel
Année d'étude : MATH22G
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 07/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:36

Bon, tant qu'on est dans les vieilles casseroles, je vous rassure, il y a plus âgé.

Né en 1975 (je vous laisse faire le calcul comme exercice, c'est trivial), je travaille depuis quelques années, et je viens de m'inscrire en MATH 21.

Je n'aime pas : me présenter longuement
... pour le reste, vous aurez l'occasion de le découvrir assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:42

Il n'est jamais trop tard pour venir nous rejoindre! (Quoique la physique c'est mieux que les maths)*
J'ai d'ailleurs une mauvaise nouvelle pour tout le monde: on arrête d'étudier à l'heure (que dis-je l'heure, à la minute oui!) de sa propre mort. (Et encore s'il y a une vie après la mort ce n'est pas sur..., mais ceci est une autres histoire).

Bref, bienvenu parmis nous!

* Opinion du physicien simplet et borné, qui ne voit en les mathématiciens que de doux rêveurs vivant dans leurs espaces topologiques abstraits. (C'était pour rire, j'espère que vous l'aurez compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Doudou
Lepton
Lepton
Doudou

Nombre de messages : 9
Année d'étude : 1 bac - Maths
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:08

Salut, moi c'est Edouard ou Doudou,

Je bisse ma première et je suis toujours motivé (et oui même après un an!)..
A tous ceux qui ne me connaissent pas encore, ça ne saurait tardé (chuis celui qui fais de temps en temps des bêtises HIHI comprendrien )
Sinon pour me connaître, suffit de me parler (ou de me faire un clin d'oeil copain hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Boson
Boson
Titi

Nombre de messages : 2
(pré)Nom : Delfosse Thierry
Année d'étude : Math 21
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:42

Allez, mon premier message! Il faut bien un début

Moi, c'est Thierry, MATH21, j'adore le mini-foot et la musique (rock).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlbonistar.be
laurentf
Doctorant(e)
Doctorant(e)
laurentf

Masculin Nombre de messages : 150
(pré)Nom : Laurent F.
Année d'étude : PHYS 3
Originaire de : Martelange
Date d'inscription : 09/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:57

oufti, je vais faire aussi bref, c pas trop mon truc non plus d'écrire, alors en plus des textes de présentation...

Bref, moi c'est Laurent (alias Michaël : prononcez maille [comme la mayo] - keulle) Forthomme, du fin fond de l'Ardenne belge (Martelange, cherchez les pompes...).

Voilà, j'ai eu cette protubérance sur le haut du crâne qu'on appelle plus communément la bosse des maths alors... que je révisais pour mon exam de passage en 5ème, en maths... cherchez pas, moi-même j'ai pas compris.

Question hobbies, je suis un grand fan des vieux groupes de rock'n'roll des années 60-70 (Led Zep, Black Sabbath, AC/DC...), et je joue du sax alto, ténor et soprano, ainsi que de la flûte traversière et à bec ou encore de la cornemuse (enfin merde, quoi, pourquoi tu te fous de ma g...) bref.
Enfin, si vous voulez me connaitre, vous savez où me trouver, puisque vous suivez les mêmes cours que moi (enfin, les MAFY11BA du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:08

Moi c'est François Crucifix, il paraîtrait que je sois un cousin éloigné de l'autre... Julien. Je ne me présenterai pas longuement parce que ca me pete les ###### [color=darkred][modo : pas de mots grossiers ici, n'oubliez pas que vous êtes candidats universitaires...][/color]. En quelque mots : j'ai 18ans, je viens de Bruxelles, je me suis investi dans le scoutisme depuis tout petit, je suis maintenant chef scout. A part ça, j'aime beaucoup faire des maths, des problèmes du genre "olympiades", mais a priori j'opterais pour la physique en deuxieme. Pourquoi pas devenir astrophysicien ou travailler dans l'une des agences spatiales? Je pense aller à Toulouse un jour pour faire supaero... Je passe pas mal de temps avec un fou. Voila, j'aime le sport, m'amuser et guindailler, mais je ne fais pas mon bapteme...
Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Goodblues
Planète
Planète
Goodblues

Masculin Nombre de messages : 225
(pré)Nom : David Frenay
Année d'étude : MATH13
Originaire de : Mouscron
Date d'inscription : 14/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:06

Salu à tous,

je m'appele David (Frenay), je tombe juste après François, ce qui me permet d'enchaîner sur cette façon de me reconnaître : on a fortement tendance à être à 2 dans l'amphi, avec une troisième qui ne tardera pas à se présenter, Sarah.
Je suis aussi dans la série 2, si ça peut aider (et pour faire encore plus dans la description, grand, cheveux brun, lunettes, enfin, ça sert à rien)..

Niveau passions et autres, je fais du piano depuis que je dois avoir les doigts pour, je joue aussi du saxo et gratte un tout petit peu de la guitare, mais c'est pas encore concluant... Je vis entre musique, maths/physique (bon, ça c'est un choix, mais bon pasmoi1 ) et le train pour regagner le bled qu'es Mouscron (2h30 pour y arriver et rejoindre par la même des personnes chères) pasmoi1

Et j'écoute une tonne de musique de tous les côtés, hardrock, metal, trance, electro(clash), Queen pasmoi1 , '70s, classique, jazz, etc, enfin, j'aime à penser que je serais éclectique

(je suis malpoli, en relisant le post de François, il paraitrait que je sois fou, mais je nie)(le salaud smile2 )
Bon, comme lui, les maths je les ai surtout développé avec des problèmes du type "olympiade" (allez savoir pourquoi coquin ) mais c'est plutôt la beauté dans tout ça qui m'attire...
Je ne sais pas encore comment je finirai, matheux en doute ou physicien paumé dans un observatoire, j'ai un peu peur de m'y perdre dans les deux cas, faut pas me laisser seul avec mon esprit comprendrien

Sinon, ça me plait énormément de rencontrer plein de gens nouveaux comme ces derniers temps, c'est vachement rare pasmoi1

Là je commence à partir dans je ne sais quoi, je vous laisse ici, et à bientôt sur LLN..
Revenir en haut Aller en bas
danielbruno
Boson
Boson
danielbruno

Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Daniel Bruno
Date d'inscription : 03/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:01

hello, c'est bruno souvent en chemise bleu rien d'etonnant vu que c'est ma couleur prefere,,, autrefois du moin il y a pas tres longtemps avant de quitter ma rheto on me surnomait crustylarchifou;;;ceci en dit plus sur ma personnalite que tt ce que vous pourriez entendre lololololol

je suis légerement fou mais ds le bon sens j'aime profiter de la vie
mais attention pour profiter j'ai appris a rester realiste
je prefere faire 3nuit blanche d'affille plutot que rester sur une chose floue


je suis fou quoi....mais ne vous y fier pas trop



claf.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Atome
Atome
Audrey

Féminin Nombre de messages : 67
(pré)Nom : Ewbank Audrey
Année d'étude : 1ère master math
Originaire de : Plancenoit
Date d'inscription : 13/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 15:07

Salut,

Moi c'est Audrey Ewbank. Pas d'inquiétude si vous ne savez pas prononcez mon nom, peu de personne y arrive! Je n'ai encore que 17 ans, mon annif est dans 11 jours. Faites le calcul et vous trouverez (pour ceux qui veulent pas chercher c'est le 28/10 :smilie: )

Comme sport, je fais juste un peu de tennis. A la maison, je regarde beaucoup la télé. Ma famille me surnomme parfois le télétext car je connais prèsque les programme du soir par coeur!!!! J'adore lire, surtout des romans policiers. J'adore aussi tout ce qui rapporte à la musique (chant, danse, ...) Je fais aussi de l'origami (c'est l'art de plier le papier). Tant que j'y suis, autant vous dire que je ne suis pas une grande bavarde. Je suis plutôt du genre timide. Je préfère de loin écouter que parler!

Encore un truc, je ne peux pas aller sur internet chez moi alors si je ne répond pas tout de suite à qqn, c'est normal. Voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:08

Citation :
je suis légerement fou

Bienvenu! A la fin de tes études tu le seras complétement, comme tous les autres et tu te trouvera alors normal. pasdents
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Chpil
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Chpil

Masculin Nombre de messages : 328
(pré)Nom : Corsyn Nicolas
Année d'étude : PHYS22
Originaire de : Grimbergen
Date d'inscription : 26/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:00

Ewby a dit:
Citation :
Faites le calcul et vous trouverez (pour ceux qui veulent pas chercher c'est le 28/10 )

Mais enfin c'est pourtant trivial!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
numéro2
Boson
Boson
numéro2

Nombre de messages : 2
(pré)Nom : Jonard Benjamin
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 11/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:25

euh... salut!
je m'apelle benjamin,
j' ai choisi math-physique car depuis que je suis tout petit je trouve les maths tripantes et le fait qu'on puisse exprimer les lois de la nature avec des concepts aussi abstraits (ça c'est d'autant plus tripant!).
je fais de la basse dans un groupe de punk rock mélodique classique et aussi de la batterie et un peu de guitare. bien à vous ....
je suis une suite libre et génératrice du chaos ( c'est pour rire mais la phrase déchire).
j'espère que ça suffira pour pouvoir aller voir les forums importants.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:30

salut salut,

moi c'est Laura, fin sur mouscron mes amies (remarque le sont elles vraiment??) m'appelle Lo..
ma vie est caractérisée pour le moment par un positivisme à toute épreuve, n'est ce pas caude?? Une preuve, la seule chose que j'ai a l'esprit en ce moment c'est que je n'y arriverais jamais et que je perds une année de ma vie ici.. sinon, j'étais soi disant une feministe acharnée l'année passée, disons que je ne supporte pas les inégalités liées au sexe des individus en question..
point de vue passion, ce qui me connaissent le savent bien assez, tennis tennis tennis. Djembe aussi, mais je n'ai pas l'occasion d'en faire ici.. Puis simplement aller boire un verre tranquille a la cuve ou a la bodega (sur mouscron) sur louvain j'aime pas trop..
Pourquoi j'ai choisi les math.. certainement pas parce que c'était commn avec le bac de phy! le montage dans le ciné me tentait bien, mais bon, intermitent du spectacle n'est pas un metier pour des parents deçu par leur fille ainée.. enfin voilà, je tente..
je vous laisse, rien d'interessant, je sais..
besos..

PS: un point rassurant en mafy, je retrouve claude, un ami avec qui j'ai passé deux ans et vecu une super expérience de cinema. Tres contente de te retrouver ici claude (k)(f) t'es vrmnt un super gars j't'aime bcp l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Quark
Quark
Valou

Féminin Nombre de messages : 15
(pré)Nom : Salteur Valérie
Année d'étude : 1ere BAC MAFY
Date d'inscription : 07/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 10:25

Bon Tout d'abord bonjour...
Je deteste come bcp d'entre vous les présentations alors on va faire vite...
Je m'appelle Salteur Valérie et voilà ... non allez on peut faire un peu plus long lol..

Alors moi ma passion c'est la danse j'en fais de tout genre ça permet de me défouler un peu... J'ai aussi fais de l'equitation pendant 10ans mais malheureusement j'ai du arreter pour cause d'un probleme au genou ( mais quitte à m'faire encore mal.. faut que je recommence)...

Sinon comment m'reconnaitre chais pas... souvent en retard copain Ahhh oui aussi je suis la fameuse entarteuse proffessionnel pour ceux qui etait pas au courant j'ai entarter léo (pour mon bapteme pas pour le plasir bien sûr hehe slurp ) Encore déso léo rougir mdr...

Enfin je pense que j'ai tout dis si vous voulez plus de renseignement, y'a les messages privés coquin

Allez gros kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Portos
Planète
Planète
Portos

Masculin Nombre de messages : 222
(pré)Nom : Muytjens Benoît
Année d'étude : BACH 1-Physique
Originaire de : Ottignies
Date d'inscription : 24/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:01

Valou a écrit:

( mais quitte à m'faire encore mal.. faut que je recommence)...
c'est vrai que coté comment se péter le genoux orinalement on fais pas mieux... hehe copain
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:35

Bien le bonjour a toute la communauté Mafy, moi c'est eric. Je viens de la région vervietoise.

Pour dire vrai, je me suis inscrit en Mafy après avoir raté l'examen d'entree aux études d'ingénieur civil. Vous vous demandez surement ce que je fais ici (que j'ai pa le niveau,...) mais je voulais faire de la physique donc je me suis lancé dans ces études.

Sinon en dehors des cours, je fais du foot qu'en j'en ai encore le temps. En tant que baptisé de la Liegeoise, j'aime tout naturellement les guindailles. Ce qui m'interesse aussi c'est les nouvelles technologies et leurs principes de fonctionnement.

C'est bref, je sais mais a ce moment je sais pas quoi dire de plus mais on a toute l'annee pour se connaitre.
Voila ... bye

PS: je suis en serie 3
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:10

slt Eric, pourrais-tu préciser le nom que tu as utilisé lors de l'inscription sur le forum stp ? Là tu as posté en tant qu'invité et je n'ai donc pas la possibilité de donner les accès.

Au fait, quelqu'un sait combien d'années l'examen d'entrée reste valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Amas
Amas
Thom

Masculin Nombre de messages : 843
(pré)Nom : Claes Thomas
Année d'étude : PHYS21MA
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:17

Il est valable à vie. Enfin je suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:48

je me suis enregistrer sous le pseudo "Riki"...
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:52

merci, c'est ok normalement
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:39

Eric a écrit:
(que j'ai pa le niveau,...)

Ne te dis pas ça! Ce qui compte n'est pas d'avoir le niveau quand on commence (bon il faut un minimum de jugeote quand même) mais de l'acquérir à temps! Donc être prêt à fournir le travail que cela demandera (travail dépendant de la personne en question).

Pour te rassurer, je peux dire que la plupart de tes camarades (à de rares exceptions près) n'ont pas encore le niveau (je le sais bien, je suis passé par là aussi) mais ils finiront par l'avoir, tout comme toi, si tu es près à faire ce qu'il faut pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Maëlle
Amas
Amas
Maëlle

Féminin Nombre de messages : 821
(pré)Nom : Richard Maëlle
Année d'étude : diplômée PHYS2M
Originaire de : Bellefontaine (Gaume, Province de Luxembourg, Belgique), immigrée à Bastogne
Date d'inscription : 23/09/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:33

Zebbeee a écrit:


Au fait, quelqu'un sait combien d'années l'examen d'entrée reste valable ?

Moi on m'a dit que c'était valable pendant 10 ans mais pas sûre... en tout cas sur le diplôme ya pas de date de péremption!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
Docteur
Ovi

Masculin Nombre de messages : 35
(pré)Nom : Chia-Tche Chang
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:48

je pense qu'il est valable à vie... me souviens pas qu'il y ait une durée limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:56

Bonjour coquin .

Alors bon comme il faut bien que je me présente un jour :fatigue: , autant me présenter directement.

J'étudie en maphy avec la l'intention d'étudier ensuite la physique. Du coup forcément j'aime la physique ko , ainsi que les jeux vidéox, je me suis lancé dans la crétion de jeux amateurs et je joue également au tennis de table régulièrement.

Voilà, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Skitaro
Doctorant(e) ULg
Doctorant(e) ULg
Skitaro

Masculin Nombre de messages : 639
(pré)Nom : Salmon Sebastien
Année d'étude : Alumni
Originaire de : Wallonie
Date d'inscription : 28/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:47

Ami pongiste bienvenue (tu joues en club ou comme loisir?)
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:19

Recloux Thibault a écrit:
ainsi que les jeux vidéox, je me suis lancé dans la crétion de jeux amateurs
quoi comme style de jeu ? RPG ? FPS ? simulation ? Tu as déjà achevé des projets ? On peut les essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Doctorant(e)
Doctorant(e)
loicus

Masculin Nombre de messages : 61
(pré)Nom : Loïc
Année d'étude : Doctorant
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:08

j'aimerais aussi en savoir plus sur tes jeux vidéos....

quel languages????

j'en ai aussi commencé quelque uns quand j'était en secondaire, mais plus eu assez de temp apres...

c'était des RTS (real time strategy)

programation en c++, avec sdl et opengl...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Quark
Quark
Ben

Masculin Nombre de messages : 15
(pré)Nom : Prévot Benjamin
Année d'étude : disparu du Mafy
Originaire de : Berchem-Sainte-Agathe
Date d'inscription : 10/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:31

... Bon, il faut bien un jour que je me décide...

Je me présente Ben, ou Benja, ou Benji, comme vous voudrez!
J'aimerais m'orienter après cette année vers la physique.
à part la physique, j'aime aussi comme beaucoup de gens bien sur, les jeux P.C(même si je joue pas tant que ça...). Comme sport, pas très sportif, mais je pratique la natation 1 fois par semaine, aime jouer au badminton ou ping-pong.
J'ai bientôt (enfin) 18 ans...

...............

Je souhaite bonne chanse à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yeahzousse
Boson
Boson
yeahzousse

Nombre de messages : 1
(pré)Nom : nicolas permiganau
Année d'étude : 1ere physique
Originaire de : belgique
Date d'inscription : 22/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: p'tite présentation ... (a lire malheureusement)   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:45

le nouveau messie est arriver ... lol non je suis juste un imble citoyen enfin je sais pas trop si je peux dire ca vu que je suis en mafy... copain ... bon on vas dire que je suis un etre vivant ... qui est blond et ayant les yeux bleus (hmm super indices... ça nous laisse une belle marge d erreur ...)

je suis en serie 3 en 1ere année ... hmmm ca devient mieux... (qu'est ce qu'on ne doit pas faire pour etre reconnu... je vous le demande moi où est le respect de la vie privée hein ?!)
mon pseudo est Yeahzousse !! oui oui le messie lol
donc voila j aimerai avoir plein pouvoir sur ce forum ... (je suis pas comme ca d hbitude c'est juste que seb ma demander de le faire pour faire partie du cercle plus privé pasmoi )

merci pour votre lecture et a une prochaine pour de nouvelles aventures...

Signé: yeahzousse
Revenir en haut Aller en bas
einsteinpuissance10
Atome
Atome
einsteinpuissance10

Nombre de messages : 62
(pré)Nom : Piraux thibaut
Année d'étude : mafy11
Date d'inscription : 17/10/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mwaaaaaaaaaaaa   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:45

hoyé hoyé chères mafysiens, je me suis réveillé ce matin en me disant que je m'inscrirai au forum ajd mdrrr, nn en fait je me suis réveillé comme tous les jours avec cette perpétuelle hésitation à aller aux cours ou à rester dans mon lit (mais ne vous inquiètez pas, je n'ai pas encore succomber à cette seconde alternative pour le moment moinsune !!)
non en fait je me présente ici à la suite de ce pauvre nico qui, comme moi je pense, s'est fait harcelé par seb ac des réfelexions du genre: "quoi, pas encore inscrit? argh "
quoi??ha oui, me présenter, je m'appelle thibaut, voila!! Aïe!! mais qu'est ce que...comment ca c trop court?? Aïe!! bon ca va seb je vai en dire un peu plus!! donc je m'appelle thibaut (je me répette p-t là nn? comprendrien ) mais il y a deux thibaut allez vous me dire, hahahahahaha en vous ne savez pas lequel je suis??héhéhéhé!! Aïe!!! bon, ca va ben je suis celui avec les cheveux brun (oups, ils les ont tous les deux! rougir ) bon ben, je suis celui qui a les moins bons points (acctuellement moinsune ) si vous voulez savoir...pfff...voila je l'ai di, t'es content?? 'suis désespéré maintenant!! grr sinon je suis aussi svt ac 4 autres phénoménes a savoir ben nico rémy et ce bon vieu alex!!sinon, je suis grand (1m87 + ou -) j'ai parfois des lunnettes mais normalement, ce sont les lentilles, une montre noir des bracelets, une gourmette, des pommes de terres, du ketchup, 6 bouteille d'eau, 3 cannettes de bacardi, le dernier frou frou magazine...heuuu, non, je crois que j'ai confondu avec ma liste de course là!!! rougir
sinon, ben je pense que je suis quelqu'un d'assez sociable et ouvert, vous pouvez donc m'inviter à aller boire un verre pour causer, pas de prob, j'acceperai!! ko slurp voila, sinon, a demain au souper de cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:49

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
rerenard
Boson
Boson
rerenard

Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Renard Rémy
Année d'étude : 1er mafy
Originaire de : mont-saint-guibert belgique
Date d'inscription : 21/09/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma presentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:44

ok sa va je croit que j'ai compris on je doit me presenter maintenant:hum: c bien ici pour rentre dans ce pt cercle des grand mafy slurp
mais je voit que je doit me presenter apres le messie yeach zousse neutre idee et le grand thibaut a pt oreille heu j'aurai peut-etre du me taire la shut tampis ko
bon venons en au faite a ma presentation hehe
alors bien moi c rémy:geek: on m'appel aussi president copain mais se n'est pas a titre honorifique rool si vous voulez en savoir plus il faut demander sa au messie neutre il poura tous vous dire mrgreen sino je suis un gros mangeur de tous ma filosofie c'est je mange je trav je baisse et puis j'hiberne I don't want that mm si pour le moment je trav moi et j'hiberne plus zinzin masi je fait sortir de ma taverne pour trav plus
pasdents
ha je doit aussi dire un peu de mon passer et de mes motivation c bien sa seb question question
alors pour mes motiv je suis tres motiv a reusir mm si je crai que sa soit bcp plus dure que je le pensai hum mais quand je mi met a fond je rendre dans ma bulle du mathematicien avec tous les calcule que je fait sur n'importe koi mrgreen
et pour mon passer bien ma vie a tous ta fait changer depuis que j'ai fait une rencontre inatendue.... :smilie: la premier fois que je l'ai vu cettais en turquie et depuis on ne se quitte plus tout les 2 ... rougir hein tu te rappel nico tu etais avec moi se jour la en turquie copain
voila j'ai fini de me presenter ...
a oui pour les sortir moi je suis tjs partant je suis tres sociable avec tous le monde :sympas:
alors bisous a vous tous et a bientot

ps: je fait quand mm expliquer pour la rencontre inatendue car il a que le messie neutre qui va comprendre sino :smilie:
en faite c'est pas une personne comme tous le monde le pense c un objet.
c'est que je me suis pris un poteau se jour la et sa a surement du toucher une parti de mon cerveau car depuis se jour j'arrete pas de me prendre plein d'autre poteau comprendrien c pourkoi je devien fou des fois zinzin1 donc si vous voyez quelq'un a llv se prendre un poteau c moi mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://thepresident7.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:03

Bon a mob tour maintenant...

Voila je m'appelle françois (ouais on sait jms que le pseudo ne soit pas assez clair smile ) j'ai 18ans aujourd'hui exactement alors je me suis dis que ca serait une bonne idée de m'inscire.

Voila donc je suis inscrit en math/physique. Il serait assez fastidieu d'expliquer le pourquoi du comment sachez seulement que j'etais sensé étudier l'économie et la physique en écosse et que finalement je me suis inscrit en math physique... ce qui est avouons le un bon ptit dépaysement coquin

J'habite du côté de la province du Luxembourg, à Vielsalm pour etre précis j'ai semblerait il un petit accents slurp . J'ai fais mes études a st vith en région germanophone dans math 5heures et je me demande comment je suis sensé réussir cette année smile2 mais bon je trouve les cours encore assez interessant surtout analyse qui malgré mon 0 en novembre me plait quand meme assez Wink

J'adore voyagé, j'ai d'ailleurs habité 2 ans au Canada (ca serait donc ca ce fichu accent?!) j'ai été en vacance au pérou et en indonésie,... sinon j'aime le foot, le hockey, les jeux pc,...

Sinon ben ces derniers temps je passe ma vie entre mon lit, les cours, et mon bureau et je suis quand meme encore et toujours a la boure niveau travail (jms le temps de faire aucun des travaux préparé) et ca me stresse vraiment... mais je me dis que je ne suis surement pas le seul dans ce cas si Smile

Sinon je suis bien motivé pour réussir même si l'année prochaine a priori (réussi ou raté) je passerais en science éco Smile ca m'aura quand meme fait une spéciale math intensive et donc je ne regrette absolument pas mon chois au moins je ne regreterai pas plus tard de ne pas avoir essayé Wink

Bon Samedi a vous Wink je retourne devant mes déterminants de matrices desole

/François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 17:23

hé fieu, qui t'di qu't'a un accent, hein, nn mais tt d'abors, je te souhaite un bon annif pr tes 18 ans, profite en bien hein!! nn mais sinon, c marrant pcq j'ai exactement les mm prob que toi: je suis de plus en plus coincé entre mon bureau mes cours et le dodo, je réduit concidérablement les sorties, mais je suis tjs a la bourre snif mais co toi, j'aime bien le cours d'anal(yse) enfin bon, moi a la seul différence, c que j'aimerai continuer dans la physique, mais il faut encore que je réussisse mon année, ce qui n'est pas encore gagné help help help
enfin bon, je te souhaite bonne chance qd mm pr la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:02

connectez-vous avant de poster svp, ou signez votre message avec votre pseudo, sinon comment savoir quel compte il faut activer comprendrien
Et n'oubliez pas de compléter votre profil également !

Merci slurp
Revenir en haut Aller en bas
franç
Atome
Atome
franç

Masculin Nombre de messages : 57
(pré)Nom : François S.
Année d'étude : mafy11
Originaire de : Vielsalm :D
Date d'inscription : 26/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:24

Zeb a écrit:
connectez-vous avant de poster svp, ou signez votre message avec votre pseudo, sinon comment savoir quel compte il faut activer comprendrien
Et n'oubliez pas de compléter votre profil également !

Merci slurp

lol déso je pensais que j'avais cocher la case "connection automatique" Wink voila voila tu sais mtn quel compte activer Wink déso
Revenir en haut Aller en bas
mdegreef
Boson
Boson
mdegreef

Masculin Nombre de messages : 2
(pré)Nom : Degreef Michael
Année d'étude : MAFY11 BA
Originaire de : Louvain
Date d'inscription : 25/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:06

Hello tout le monde,

Je m'inscrit sur ce site un peu tardivement mais je viens enfin d'avoir mon ordi à moi (un portable AMD Turion 64, 1 Go RAM, 100 Go DD, PCI Xpress copain). Youpiiie !

Donc, voilà, je suis en mafy 11 ba dans le but de faire math et puis stat après. J'adore la bourse et j'ai vu qu'il y a des cours là dessus en maitrise en stat. J'ai mis le doigt dans l'engrenage l'année passée. Maintenent je suis à la recherche de LA formule qui me fera gagner le packtol zinzin

Mon rêve est de fonder un kot d'invetisseurs qu'on pourrait appelé le "kot-é-en-bourse". Si cela intéresse quelqu'un envoyer un mail svp (plus on est, moins on paye de frais)

Sinon pour les sorties je suis + discothèques que cercles même s'il ne me dérangent pas. J'aime bien le Cherrymoon et le Sotto's. Enfin, grace au Beckett, LLN commence à bien se défendre mrgreen

Point de vue des filles j'ai essayé tous les sites de rencontre mais rien n'a marché rougir le mafy aura-t-il réponse vraiment à tout ? Pour ça aussi écrivez moi un mail mesdames hehe (meme si depuis le souper il y en a un peu moins de libre)

A bientot
Michael
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morgoth
Boson
Boson
Morgoth

Nombre de messages : 1
(pré)Nom : Ludovic Urbain
Année d'étude : Mafy11 BA
Originaire de : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 30/11/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 11:00

plop moi c ludovic urbain, je suis en mafy11, apres deux années de stonage intensif, une spéciale maths a l'armée et un début de FSA cette année ci. Enfin voila j'ai 19 ans et toutes mes dents.
A part ca euh... euh ... les hobbys : sport, musique, pc (pas la programmation je vous rassure )
Revenir en haut Aller en bas
victor
Planète
Planète
victor

Masculin Nombre de messages : 157
(pré)Nom : le Maire Victor
Année d'étude : PHYS21
Originaire de : Bxl
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: je moi ma personne   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:04

waiiiiis cheers je suis enfin dans la place!
Moi c'est victor le Maire, j'ai 18 ans et je suis fière d'être en math-physisque.... on s'eclate dja tro! si vous voyez pa encor qui chui, je traine ac 5 bouffons :joker: qui vont tt le tps o premier rang. Grand ami de du grand Karel (que je salue par la meme occasion). on ma certainement vu ac le mec le plus drole de tt l'auditoire alias "le puceau de Malmedy".
En deux mots, j'ador le tennis, la techno-trance, mon amoureuse oups , les Boulet ac qui jtraine , mes etudes, lire, le theatre, le double menton d'alex, le bouc de thib franchement... ou pa!, la veste de nico, et jen passe...
Bon voila c'etait moi, je, ma personne ! chui tjrs content de rencontrer des nouvelles bouilles donc n'hesitez pa ! sur ce.... bossez bien pr ces exams !
Je.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres 2005-2006 !   présentation des membres 2005-2006 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation des membres 2005-2006 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation des membres 2004-2005 !
» Présentation des membres 2006-2007 !
» Présentation des membres 2014-2015
» Présentation des membres 2015-2016
» Présentation des membres 2013-2014
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Espace d'accueil et de discussion pour les invités :: ACCUEIL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com