Mafy - Maths/physique UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CONTACT  AccueilAccueil  Bureau UCLBureau UCL  Dernières imagesDernières images  MoodleMoodle  Mafy ?  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:17

L'AGL lance (enfin) un forum inter-facultaire, que vous pouvez atteindre en suivant ce lien : http://www.aglouvain.be/forum/ exclama (un lien direct a été ajouté en haut dans l'index du forum)
L'idée est de mettre en place un système permettant aux étudiants de communiquer facilement entre eux, peu importe leur faculté.

Il y a également des rubriques réservées aux cours, mais cela ne nous concerne pas, nous gardons notre cher forum coquin (notre façon de fonctionner est trop top pour se restreindre à ce qu'ils proposent slurp ).

Ceci dit, j'invite un maximum d'entre vous à s'y inscrire, car peut-être qu'un jour cela pourrait vous être utile, pour vos études, pour vos loisirs, pour vos rencontres ou que sais-je !

Si vous êtes en manque d'inspiration pour compléter votre profil, je vous propose une jolie petite image pour défendre l'image du Mafy face à la horde d'étudiants des autres facultés smile Voici le lien à copier soit dans votre avatar, soit dans votre portrait : https://mafy.forumactif.com/users/21/19/82/avatars/gallery/mafy-ico.gif
Ou alors un clin d'oeil au Mafy dans votre signature ?

Nous avons là un superbe portail pour renforcer notre notoriété populaire, quoi de plus naturel que d'y contribuer collectivement ! smile2

Si vous avez des recommandations à ce sujet, surtout n'hésitez pas à les partager ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
imtheomega
Système
Système
imtheomega

Masculin Nombre de messages : 275
(pré)Nom : Clavier Michaël
Année d'étude : Phys21M
Originaire de : Rixensart
Date d'inscription : 23/04/2005

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:59

Des recommandations... Non...
Simplement dire que c'est une bonne idée de faire un tel forum. Ca permettra à certains de ne pas se borner au forum du mafy Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:03

offtopic

Citation :
Ca permettra à certains de ne pas se borner au forum du mafy .

Ou de se borner uniquement à des forums de jeux de rôles ? coquin
T'as dû oublier qu'avant j'étais entre autre fortement impliqué dans la gestion d'une communauté virtuelle hiérarchisée et organisée de plus de 10 000 individus éparpillés à travers le globe, et que ce n'est que depuis quelques mois que je ne me soucie plus que de ce forum-ci. Ta remarque est donc assez culotée rool

Ce n'est pas mauvais de se borner à ce forum-ci, c'est un très bon moyen se concentrer sur ses études et ne pas trop se distraire ailleurs sur le net. shut1

offtopic


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 8:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
imtheomega
Système
Système
imtheomega

Masculin Nombre de messages : 275
(pré)Nom : Clavier Michaël
Année d'étude : Phys21M
Originaire de : Rixensart
Date d'inscription : 23/04/2005

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:07

Ca je n'ai pas dit Razz . Pour ce forum-là, je posterai sûrement mardi dans la section adéquate du forum. Nous sommes en effet confrontés à différents bugs, dont une instabilité du serveur qui peut-être assez "embêtante".
Donc, ne t'en fais pas, je posterai Razz .

Ceci dit, on sort du sujet, là. Le faire dès la deuxième réponse, je te tire mon chapeau pasdents .
Revenir en haut Aller en bas
Goodblues
Planète
Planète
Goodblues

Masculin Nombre de messages : 225
(pré)Nom : David Frenay
Année d'étude : MATH13
Originaire de : Mouscron
Date d'inscription : 14/10/2005

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:37

Citation :
Ce n'est pas mauvais de se borner à ce forum-ci, c'est un très bon moyen se concentrer sur ses études et ne pas trop se distraire ailleurs sur le net.

??

^^
Revenir en haut Aller en bas
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS
Srequier

Masculin Nombre de messages : 3015
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur
Originaire de : la fusion de deux gamètes
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:39

offtopic

Oui, en fait je parle de mon expérience perso, j'ai réussi grâce à ce projet-ci (qui passe par la gestion du forum... entre autre...) à lâcher complètement d'autres projets qui ruinaient mon temps libre et mon temps d'étude Wink

offtopic
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître
Paraboloïde Hyperbolique

Masculin Nombre de messages : 1318
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant
Originaire de : Belgique-Roumanie
Date d'inscription : 06/04/2005

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:11

Il n'y a pas les années PHYS22 et MATH22 dans les options! (J'ai du me mettre "en licence à l'UCL")grr
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Contenu sponsorisé




Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi êtes-vous à l'UCL, pourquoi l'avez-vous quitté ?
» Elaboration d'une charte pour le forum
» Présentation des membres 2012-2013
» accès forum mafy
» Nouvelle version du forum !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafy - Maths/physique UCL :: Annonces importantes :: Annonces générales importantes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit